WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et les Mac ?

2 participants

Aller en bas

Et les Mac ? Empty Et les Mac ?

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 20:52

Moi je trouve votre forum super bien et tres complet j'usqu'au point ou on a un pc qui tourne sous windows . Comme vous l'avez compris j'ai un mac (et a moin de ne pas avoir vu (faite le moi savoir)) et je ne sais pas comment ameliorer mon msn avec des avatar animer ou des wizz (inexistant sous mac) a et j'ai dejas aMsn au cas ou certainne personne bien intentioner me le proposerai comme alternative pour avoir ces option je prend aussi . merci


en faite ce que je souhaiterai ces juste une rubrique mac pour aider les personne comme moua re-mercie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les Mac ? Empty Re: Et les Mac ?

Message par MoAX Dim 7 Jan 2007 - 21:18

Pour ce qui est des erreurs et autre problème MSN, la section problème MSN est ouverte à toutes les versions du messenger donc aMSN.

Et pour ce qui est des smileys, tu peux les prendres aussi il me semble, mais pour les logiciels et les skins, je n'en ai jamais vu pour aMSN, je n'en n'ai jamais vraiment cherché, mais en cherchant MSN j'en aurait quand même trouvés deux ou trois.

Bonne soirée.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Et les Mac ? Empty Re: Et les Mac ?

Message par Phoenix Dim 7 Jan 2007 - 22:01

Désolé nous ne pouvont pas ouvrir une partie mac pour quelle que utilisateur qui posédent des Mac
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Et les Mac ? Empty Re: Et les Mac ?

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 13:59

désoler de vous repondre que maintenan (j'ais eu un probleme externe embetant) j'ai amsn et windows live mac(la version officiel sur mac) i se sont pas fouler a la fair car y a pas de clin d'oeuil ; de wizz ; de videotchat en gros y a que les emoticonne qui marche et les avatar sont uniquement en fixe .il ni a aucun logiciel pour que ce soit des .guf et ces enervant sinon pour aMsn j'y connais rien et l'utilise que pour la videotchat sinon merci a tous les deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les Mac ? Empty Re: Et les Mac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum