WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

4 participants

Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par crachure Jeu 30 Nov 2006 - 22:29

Voila tout est dans le titre.Jai un pc et jaiemré metre un mdp dans un dossier eske vou connaissez un logiciel pour sa.C a dire que lorsque je clique dessu ben il me demande le mdp.Voila merci de vos reponses.
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par Phoenix Jeu 30 Nov 2006 - 22:48

Je n'en connais pas par contre avec winrar tu peut mais l'inconvénient c'est quil faut decompresser pour y acceder
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par Squall Ven 1 Déc 2006 - 12:16

Oui ta quelque logiciel qui font ceci mais je me rappel plus du nom ^^

cherche sur Clubic ou 01net tu va trouver en section Cryptage
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par Link Sam 2 Déc 2006 - 9:07

moi perso j'utilise celui la qui est tres simple d'utilisation : Cryptozorus

Cryptozorus a été créé afin de rendre accessible à tous la cryptographie. Rappelons que la cryptographie permet de rendre illisible les fichiers de votre choix. Ainsi les regards indiscrets ne pourront plus accéder à vos données.

Pour les experts, Cryptozorus utilise une longueur de clé pouvant aller de 80 à 256 bits. A noter qu'actuellement en France, les clés supérieures à 128 bits ne sont pas autorisées par la législation.

Outre ses performances, Cryptozorus se distingue de la concurrence grâce à sa simplicité d'utilisation. Pour crypter un fichier, une fois Cryptozor exécuté, cliquez sur le bouton Open et sélectionnez votre fichier. Sélectionnez alors la longueur de la clé de cryptage dans la liste déroulante Options. Saisissez ensuite un mot de passe (password), et cliquez enfin sur l'icône Code. N'oubliez pas de supprimer le fichier original non crypté.

Pour décrypter un fichier, double-cliquez dessus. Cryptozorus s'ouvre alors. Saisissez votre mot de passe puis cliquez sur l'icône Decode.
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par crachure Sam 2 Déc 2006 - 12:29

Merci pour ton logiciel mais je n'arrives pas a le faire fonctionner pourtant il est simple mai kan je fais open et que je selectionne mon dossier et ke je met ls mdp au dessu et je met 256 et je clik sur le cadenas et ben kan je retourne voir mon dossier je peut y accedez sans le mdp??cmt faire je me susi tromper quelque part??
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par crachure Sam 2 Déc 2006 - 12:54

Salut c'est bon jai reussi a le bloquer mon fichier et a le debloquer aussi.Merci bcp pour ce logiciel.Moi jai cocher texte mode output et wipe jai bien fait?mai a chaque fois que je fais decode ben il me dis voulez vous remplacer je dis non et mes dossier souvre pour en selectionner mai je fais annuler et la je peut le decode c'est normale??ou je dois faire quelque chose dotre?Merci encore pour ce log et a biento.rep
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par Link Sam 2 Déc 2006 - 14:42

non non c 'est bon tu as bien fait Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Smile2:
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un logiciel pour metre des mdp! Empty Re: Je recherche un logiciel pour metre des mdp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum