WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

4 participants

Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Tirpaud Sam 16 Sep 2006 - 14:37

Voilà un petit tuto, qui ne marche qu'avec Gimp, un gratuiciel qui à les mêmes fonctions que PhotoShop!

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Rad0A4F4
[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Partie2tz8

http://www.baudalign.com/lee/blade-roto.zip

Laissez un p'tit comm
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Link Dim 17 Sep 2006 - 17:53

Joli tuto pour les rescapé de gimp ^^
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Tirpaud Dim 17 Sep 2006 - 18:57

Oui, mais l'avantage, c'est que Gimp est gratuit, et Photoshop... un peu moins je crois^^
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 18:14

mwai,parce que celui qui m'envoie 'ma version de toshop jlai payer" il aura le droit de dire que Gimp c'est merdique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Tirpaud Ven 22 Sep 2006 - 22:37

Ba, Gimp est un bon alternatif pour ceux qui n'ont pas de fond ou qui ne sache pas comment l'obtenir^^
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Sn1Per Ven 29 Sep 2006 - 20:07

Je ne connais pas ^^

Sinon [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Speak_co le tuto [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Biggrin2:
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 1099

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 17:46

Il est ou l'outil chemin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Tirpaud Jeu 10 Mai 2007 - 18:34

Le tutoriel étant assez vieux, je n'ai plus GIMP mais photoshop. Je laisse la parole aux graphistres gimpistes ! [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Smile2:
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Bonsoir à toutes et tous ,

Message par Marie62 Sam 7 Juil 2007 - 19:21

Que me conseillez vous s'l vous plait ?
Un ami profésseur dans une école d'ingénieurs en informatqie m'avait fait installé "Gimp2.2 " (dont il faisait usage trés souvent parait il chez eux , vu la gratuité et n'étant pas lourd comme photo shope !!!! )depuis un moment mais comme il n'a pu revenir m'expliquer le bon fonctionnement ,,,,, je ne parviens pas à comprendre corréctement le fonctionnement et quand je suis allée sur le forum d'aide pour gimp ........Certains là bas disent qu'il est trop compliqué et que le mème existe en gratuit pour les débutants c'est photo filtre !!!!!!!!!!
Alors que dois je faire svp , photo foltre n'est pas évident non plus à voir ainsi
hé oui je l'ai installé mais là aussi ,,,,,,,,pas évident et comme en ce moment j'ai de gros problèmes de virus sur mon pc que je dois oter avec AVAST .........
Je rage !!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide svp ,
Marie [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Help [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Confuse4 [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Biggrin2:
Marie62
Marie62
Membre
Membre

Âge : 68
Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Béthune (pas de calais)

http://m626201955.spaces.live.com/?_c02_owner=1

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser! Empty Re: [Tuto The Gimp 2] Faire un sabre laser!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum