WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

3 participants

Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 10:35

Alors, voila j'ai fais une desinstallation de dreamweaver MX et la tous les ancciennes choses comme msn 7.5, dreamweaver mx sont revenus dans la liste ya til un moyen de les enlevés sans les re-désinstallé car ça bug il dit qu'il n'existent plus mais il restent dans la liste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Squall Jeu 27 Juil 2006 - 11:49

Ouvre l’éditeur de registre et rendez-vous dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"

A gauche, tu vois la liste des programmes présents dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionne le nom de celui que tu souhaite effacer de cette liste en cliquant dessus et appuyez ensuite sur la touche "Suppr", puis confirmez avec "Ok".

Malheureusement certains programmes ne sont pas identifiés directement par leurs noms mais par des combinaisons de chiffres et lettres, du genre {3868A8EE-5051-4DB0-8DF6-4F4B8A98D083} ( je te l'accorde Krosoft complique les choses Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Laugh) . Dans un tel cas reporte-toi sur la partie droite de la fenêtre et plus précisément sur la valeur nommée "DisplayName" qui contient le nom affiché.

Attention toutefois à ne pas confondre : la suppression d'une entrée dans la base de registre ne désinstalle pas le programme, seulement l'entrée présente dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" sera supprimée !
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:15

Exactement ce que je cherchais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:30

Désolé pour le double post, mais le nom et l'icone reste dans la liste donc je clique dessus et il n'y a que le bouton désinstaller qui est parti ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par HardRaver Jeu 27 Juil 2006 - 22:31

Il te suffit de redémarrer l'ordi et sa aura disparu Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Bigwink2
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Squall Ven 28 Juil 2006 - 1:22

rd01 a écrit:Désolé pour le double post, mais le nom et l'icone reste dans la liste donc je clique dessus et il n'y a que le bouton désinstaller qui est parti ....

quand on touche au registre , il faut tjr un reboot ensuite
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par HardRaver Ven 28 Juil 2006 - 1:56

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Sad4: ...pourquoi tu répêtes ce que je dis^^ Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Langue:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 10:06

Marche pas !
Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Sanstitrelw9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Tirpaud Ven 28 Juil 2006 - 11:10

Poste de travail, ensuite ton Disque dur principal, documents and settings,ton nom d'utilisateur, Menu Démarrer, tu cherche tes programmes et tu les supprimes.
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 14:47

Ils n'y sont pas je les avais déjà supprimé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par HardRaver Ven 28 Juil 2006 - 15:30

Dans ce cas "Redémarre ton ordi, en mode sans échec" au moins ils n'aura que les programme de base qui seront actifs....pour cela tu démarre l'ordi en maintenant la touche "F8" et tu supprimes MSN en faisant la manip' que tu connais Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Bigwink2

Si ça marche pas, on essayera autre chose Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Smile2:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Squall Ven 28 Juil 2006 - 15:55

HardRaver a écrit:Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Sad4: ...pourquoi tu répêtes ce que je dis^^ Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Langue:

j'ai meme pas fais gaffe désolé

a 1H du mat on met sa sur le coup des 12H d'info dérrière un PC
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Invité Sam 29 Juil 2006 - 22:13

Je sais aller en mode sans echec mais j'ai déjà supprimé les dossiers et tout et j'avais déjà essayé ça

C'est pas grave mci quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes Empty Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum