WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

+4
MoAX
Squall
Clèm
Phoenix
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:38

Bonjour a tous et a toutes.
Ayant recu un e mail me communicant quelques nouveautés sur le forum , je suis venu sur celui ci et que vois-je: on vous propose de faire des don!

Je voulais envoyer un message a TheLol ( adminisatrateur , logiquement pour moi personne qui a proposé cette idée) pour lui dire que c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi!

Faire un site est gratuit , je me porte d'ailleur garant pour fournir a TheLol un hebergeur et un logiciel pour creer un site.Car ou cas ou vous ne le sauriez pas TheLol , presque tout les fai ( free , wanadoo , etc.. ) offre un hebergement pour créer un site web gratuit.Ensuite j'aimerais vous informer de l'existence de plusieures logiciels GRATUIT pour créer des sites web en ayant connaissance ou non du language htlm ( donc pas besoin de dons , et si vous voulez apprendre le langague htlm , il y'a bien des sites et/ou forum offrant une sorte de cour pour l'apprendre , ceci GRATUITEMENT ).
J'espère donc que TheLol arretera cette mascarade tout de suite et que personne n'aura fait la bétise de faire un don pour sois disant créer un site web , alors que l'on peut en créer un gratuitement et sans effort ni ARGENT.SI , si seulement si vous voulez de l'argent pour disposer d'un logiciel pour créer un site web , rennoncez y : il y'a deja suffisement de logiciels gratuit , ne vous encombrez pas de logiciels payant mon cher!

Si TheLol ( ou une autre personne croit qu'il faut de l'argent pour créer un site web , je me porte garant pour moi même lui expliquer certaines chose , j'ai d'ailleur moi même un site web , dont tout les services qui y sont intégrés sont GRATUITS.Je n'ai demandé de don a personne.Je bénéficie de l'hebergement de wanadoo.Je me porte garant aussi a expliquer a TheLol et/ou autre persone concernée par cette entourloupe de don a trouver un hebergeur gratuit ( certains sites proposent aussi un service d'hebergement gratuit ) .

J'invite aussi ces personne a verifier qu'elles ne bénéficient deja pas d'un fai (founisseur d'acces internet ) qui propose un service d'hebergement de site web.

Si le besoin en est je serait ravi de participer a la création de ce site web.

J'espère TheLol que vous aurez lu ce message sans le jeter a la corbeille , et avoir le courage de me répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 18:46

Bah nan il nous faut des dons pour créer un site internet car tout les hebergeur gratuit sont lents et peuvent . Mais Tinquiéte moi je suis pas bête je connais le html et les hebergeur gratuit :Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Wink2: .

Mais bon le truc dons restera en place temps que j'aurais l'argent pour faire le site que je prevois Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Yeah_man
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:47

Et dans quel but a tu besoin d'argent di moi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:48

Les hebergeurs gratuit ne sont pas lent.La lenteur depend seulement de la vitesse de connexion internet ainsi que les élements présent sur la page:Si il y'a 2lignes de textes , sa chargera vite , mais si il y'a un roman , un tchat , des logo , plein de photo , il est normal que la page soit quelque peut longue a charger.N'invente rien TheLol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 18:50

lol mais si tu parle de faire un site comme le lien dans ta signature bah c'est pas du tout ca Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Thumbsdo Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Cas
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:50

et j'estie d'ailleur qu'a 16 ans , tu ne sache pas vraiment quoi faire de l'argent que certains t'auront donné.J'aurais plus confiance en quelqu'un de 20 ans que 16 TheLol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:51

Et bien developpe ton idée mon ami.

Je suis tout ouie a tes besoins d'argent.Explique moi au moin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 18:53

N'importe quoi ⭕ .

De une je n'est pas besoin de dévoillé mais projet !

J'alousie non ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:58

De quoi serai-je jaloux?
Tu cède a la pression mon ami.
Tu a le droit d'expliquer pourquoi tu a besoin d'argent , je ne te parle pas de devoiller ton projet , juste l'utilitée de l'argent ( que te ne saurais pas maitriser ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 19:02

jujudu77450 a écrit:De quoi serai-je jaloux?
Tu cède a la pression mon ami.
Tu a le droit d'expliquer pourquoi tu a besoin d'argent , je ne te parle pas de devoiller ton projet , juste l'utilitée de l'argent ( que te ne saurais pas maitriser ).


alalala serais pas maitrisé deja ne parle pas tu en a que 14 Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Cas

Non je n'est pas envie de m'expliquer ^^ les autres personnes le savent puis réfléchi Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Smile2: tinquiéte l'argent ca ne serra pas pour moi Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Closedey qu'est ce que je vais faire avec moins de 30 € Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Suicide_

Mais bon si j'arrive a avoir l'argent néccésaire bah tu vérra le résultat Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Yeah_man
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Clèm Mer 14 Juin 2006 - 19:04

puis on force pas non plus les gens à faire des dons...
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:04

JUste une dernière question.

Tu veut juste payer un hebergeur , ou un logiciel?

car si c'est nun herbergeur tu aura besoin de beacoup plus de tes 30€ ainsi que pour un logiciel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:05

je sais Clèm.je donne juste mon avis.je pense en avoir le droit non?je n'ai pas été malpoli donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 19:07

jujudu77450 a écrit:JUste une dernière question.

Tu veut juste payer un hebergeur , ou un logiciel?

car si c'est nun herbergeur tu aura besoin de beacoup plus de tes 30€ ainsi que pour un logiciel...

si si tinkiéte j'ai des prix moi Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Lunette
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Clèm Mer 14 Juin 2006 - 19:08

jujudu77450 a écrit:je sais Clèm.je donne juste mon avis.je pense en avoir le droit non?je n'ai pas été malpoli donc...

oui et je donne le mien aussi Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Smile2:
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:10

Thelol a écrit:
jujudu77450 a écrit:JUste une dernière question.

Tu veut juste payer un hebergeur , ou un logiciel?

car si c'est nun herbergeur tu aura besoin de beacoup plus de tes 30€ ainsi que pour un logiciel...

si si tinkiéte j'ai des prix moi Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Lunette
A ok :Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Dry2:

Donne moi alors le nom de ton hebergeur ou du logiciel , pour ce prix la Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 19:12

Non non ^^ tu verra bien quand le site serra créer Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Smile2:
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Clèm Mer 14 Juin 2006 - 19:14

Sinon c'est plus une surprise ... Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Smile2:
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 21:31

juju, je voudrais simplemzent te demandé,
mais pour qui te prend tu ?
Si the lol a besoin d'argent, pour faire un site (ou se faire unpeu d'argent comme ca ) ca te regarde ?? Oo
Personne n'est obligé de faire un don! Donc je ne vois aps a quoi sert ton post a part rapporter moins a celui qui demandeles dons, bravo c'est tout ce que j'ai a dire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Squall Mer 14 Juin 2006 - 21:58

jujudu77450 a écrit:Ensuite j'aimerais vous informer de l'existence de plusieures logiciels GRATUIT pour créer des sites web en ayant connaissance ou non du language htlm ( donc pas besoin de dons , et si vous voulez apprendre le langague htlm , il y'a bien des sites et/ou forum offrant une sorte de cour pour l'apprendre , ceci GRATUITEMENT )

ca parle , ca parle , ca gueule , ca gueule , mais ca c'est pas ecrire HTML ! ! !

et puis pourquoi tu l'ouvre , on ta pas mi un couteau sous la gorge pour payer ? non !

alors tais toi !

il fais ce qu'il veut , si il veux mettre en place un sytem allopass , il a le droit , c'est son forum !

et puis les Hébergeur gratos , c'est de la merde , BP pourris , pas de fonctionnalité , sans compter les pub et autre

le seul qui tienne la route c'est Free , et encore vive les failles de Hack
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 22:01

exacte squall !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par MoAX Mer 14 Juin 2006 - 22:03

(j'ai pas tout lu mais suffisament pour dire :) Si l'herbergeur gratuit te lache, rien a dire, de plus la qualité et la disponibilité laisse a désirer. un payant offre une meilleur qualité et une disponibilité sûr. En plus, le plus souvent , un technicien est la pour surveillé le bon fontionnement. Et pour finir même s'il existe bien d'autre avantages tout cela PAYANT !. Cela m'étonnerais que Thelol en reste à une simple redirection en eur.st ou fr.tc, il prendra une redirection en .com je pense comme pour le forum MAA actuellement http://msn-aide-astuces.com et en .com c'est PAYANT !


Si tu veux payer tout ça c'est comme tu veux.. ça fera ça de moins pour lui.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par MoAX Mer 14 Juin 2006 - 22:12

jujudu77450 a écrit:et j'estie d'ailleur qu'a 16 ans , tu ne sache pas vraiment quoi faire de l'argent que certains t'auront donné.J'aurais plus confiance en quelqu'un de 20 ans que 16 TheLol

A t'entendres parler il est plus mature que toi ! regardes se qu'il a construit, un des meilleurs forum d'aide msn, voir le meilleur à ma connaissance et ceux ? en PAYANT (je te jure que tu va le bouffer ce mot la) pour enlever la pub 1 fois ! et en donnant de l'huile de coude tout les jours !voilà un peu plus d'un ans que le forum est ouvert. il tourne à merveille et Thelol est omniprésent.

Et toi tu viens remettre en cause le fait qu'il veuille passé à un niveau supérieur en créant un site et en y mettant encore une par de lui même dedans et son argent. Je crois qu'il veut aussi passer à un forum professionnel PAYANT !


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 22:17, édité 1 fois
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Phoenix Mer 14 Juin 2006 - 22:16

lol Merci Moax !

Le forum payant IPB je l'aurais bien acheter mais perdre tout ce qu'on a deja fait j'aurais mal au ventre :(

Mais pour le site il ne serra pas construit par moi je connais quelle qu'un qui maitrise le php et son travaille de tout les jours bah c'est faire des sites ^^ Alors il va m'en faire un pour le forum
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par MoAX Mer 14 Juin 2006 - 22:18

ok =) mais je crois que forumactif peut te creer un fichier de sauvegarde que tu pourra charger dans ta base mysql :D.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir! Empty Re: Des Dons?J'ai mon mot a dire moi!TheLol est prié de venir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum