WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

2 participants

Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par vasy-raa Mer 11 Jan 2006 - 9:31

J'espere que je post au bon endroit.

je bénéficie de temps en temps d'invitation (1 ou 2 quand tout vas bien) pour Msn 8.0
je propose au membres interesser de m'envoyer un mail a vasy-raal@vasy-raal.be afin que je place leur email sur ma liste d'attente, au fur et a mesure ou je recevrai des invitattion je les distribuerai aux membres en suivant l'ordre des mails arrivés.

A oui aussi, petit cadeau pour les interessé, si vous voulez tester windows vista :


The Microsoft Windows Vista Team have invited us to be part of a special Windows Vista beta program known as the “Community Technology Preview” (CTP) program.

There are only 1000 of these special worldwide slots open and they are reserved for members of Bink.nu, a Culminis IT PRO user groups.

To learn more about the program and to register for the opportunity to be selected for one of these slots, please go to http://microsoft.order-4.com/windowsvistabeta/ to complete the online registration form ASAP.


The Technical Beta Program Nomination Code that you will need is: 85894

En gros vous vous connectez sur l'url et vous rentrer le code dans le premier champs a remplir, et ensuite suivez ce que l"on vous demande Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Smile2

voila Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Wink2
avatar
vasy-raa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 11:25

Bah moi je serais interreser pour msn 8.0 je vais t'envoyer un e-mail ! :t (y)
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par vasy-raa Mer 11 Jan 2006 - 11:30

Je cherche activement des invitations je vous tiens au courant Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Wink2
avatar
vasy-raa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Lum'Endil Mer 11 Jan 2006 - 13:07

Je suis aussi un interresser /;
Lum'Endil
Lum'Endil
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 900
Localisation : Içi ou là pour les intimes

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par vasy-raa Mer 11 Jan 2006 - 13:14

Si vous voulez bien envoyez moi un mail je vous place sur ma liste de demandeur et je ferai de mon mieux pour en avoir le plus possible
avatar
vasy-raa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Phoenix Mer 11 Jan 2006 - 13:33

moi j'en est envoyé un normalement tu la reçus :t
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Lum'Endil Mer 11 Jan 2006 - 13:34

Moi aussi /;
Lum'Endil
Lum'Endil
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 900
Localisation : Içi ou là pour les intimes

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Invité Dim 22 Jan 2006 - 16:34

envoyé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Invité Dim 22 Jan 2006 - 17:19

c fait /) /;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista Empty Re: Liste d'attente de testeur msn 8.0 / invitation win. vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum