WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TERMINER] le son se brouille

2 participants

Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty [TERMINER] le son se brouille

Message par klm.k Mar 7 Juin 2005 - 18:54

[TERMINER] le son se brouille Wink2 salut tout le monde!!!!
ben voila j'ai un pb, au bout de 5 min environ quand je suis sur msn le son se brouille et il faut que je me deconnecte puis me reconnecte pour que ca remarche avant que ca rebrouille 3 min apres........... est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi????????? merci.
avatar
klm.k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty Re: [TERMINER] le son se brouille

Message par Phoenix Mar 7 Juin 2005 - 19:01

Tu peut te presenter stp !! Merci
Quelle son qui ce brouille ?? Ta musique ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty Re: [TERMINER] le son se brouille

Message par klm.k Mar 7 Juin 2005 - 22:18

:t
ben j'ai - msn 7
- 1024 kbps
- 1024 de ram
- pentium 4 2.4 GHz
- XP sp2
- norton internet security 2004

le son de la conversation audio sur msn ou skype ou ivisit se brouille apres qques minutes....
une fois j'ai eu un message du style:" Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."

[TERMINER] le son se brouille Sad4 voila [TERMINER] le son se brouille Sad4

si tu peux m'aider :'(
avatar
klm.k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty Re: [TERMINER] le son se brouille

Message par jojo_jumpers Mar 7 Juin 2005 - 22:41

voila essai avec mes soluc
Les sifflements et crissements, la statique ou le son brouillé sont le plus souvent attribuables à des codecs ou des pilotes de carte de son endommagés, à des appareils sonores mal configurés ou à l'utilisation du mauvais pilote pour votre système d'exploitation ou votre matériel audio.

Ouvrez Sound Recorder.
Ouvrez Microsoft Sound (dans le répertoire "Media" du répertoire Windows).
Faites jouer l'élément sonore. Si le son est acceptable, continuez. S'il n'y a pas de son, vérifiez les instructions d'installation de votre appareil sonore.
Choisissez File/Save As.
Dans la fenêtre de dialogue " Save As", choisissez Format et sélectionnez le même codec et la même fréquence d'échantillonnage utilisés par la source.
Cliquez sur OK pour accepter le nouveau format et sauvegardez le fichier sous un nom différent ou dans un répertoire différent (ne pas écraser le fichier existant).
Ouvrez le fichier sauvegardé à l'étape précédente.
Faites jouer le fichier. Si le son n'est pas acceptable, vérifiez les pilotes que vous utilisez pour vous assurer qu'il s'agit des pilotes les plus récents et qu'ils conviennent bien à votre carte de son.
Si après que vous avez effectué les étapes 3 et 8 le son diffusé n'est pas convenable, vous devez vérifier si vos pilotes de carte de son sont bien installés, votre appareil sonore est bien configuré et vous utilisez les pilotes qui conviennent à votre système d'exploitation. Si après que vous avez effectué les étapes 3 et 8 le son est convenable, vérifiez la source audio ou consultez l'auteur du contenu pour déterminer s'il s'agit d'un problème de création de contenu
en esperan d'avoir aide [TERMINER] le son se brouille Wink2
avatar
jojo_jumpers
Membre
Membre

Âge : 40
Sexe : Masculin
Messages : 1096
Localisation : ciel et terre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty Re: [TERMINER] le son se brouille

Message par Piper57 Mer 8 Juin 2005 - 13:09

Oui essaye ce que twopac a dis sinon verifie ta carte son, parce que ca m'est deja arivé et j'ai vu quelle etait HS, alors regarde la comme emme on sait jamais...comme twopac en esperant t'avoir aidé... [TERMINER] le son se brouille Wink2
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] le son se brouille Empty Re: [TERMINER] le son se brouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum