WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINER] sur msn chanson non disponible

Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par jojo_jumpers Mar 7 Juin 2005 - 13:20

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 je voulait savoir juste un truc bidon c que au ne voi plus ceu que j'ecoute pourtan je l'avait et quand je clic sur active ceu que j'ecoute et ben nn rien voila c pas importan [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2
avatar
jojo_jumpers
Membre
Membre

Âge : 40
Sexe : Masculin
Messages : 1096
Localisation : ciel et terre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par Piper57 Mar 7 Juin 2005 - 13:24

oui alors si tu as activé "ce que j'ecoute " et que ca n'apparait pas ou plus, si tu utilise lecteur window media va voir en haut dans la barre des taches, dans affichage, plung-in, autre puis tu clike sur msn messenger musique ecoute......voila en esperant t'avoir aidé... [TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2

si t'as uen autre question...
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par jojo_jumpers Mar 7 Juin 2005 - 13:35

qelle ane moi oui merci sa marche je n'ai pas pense avant mici piper57:g


[TERMINER] sur msn chanson non disponible Sad4 [TERMINER] sur msn chanson non disponible Sig-fre :t
avatar
jojo_jumpers
Membre
Membre

Âge : 40
Sexe : Masculin
Messages : 1096
Localisation : ciel et terre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par valzzz Mar 7 Juin 2005 - 17:25

bien joué !!
avatar
valzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par Piper57 Mar 7 Juin 2005 - 18:23

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 ouaid e rien si at un otre prob jme frai un plaizir de taidé!!! [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2

le "bien joué " il etai pour moi? si c'est le cas merci bocoup!!!! [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum