WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

firefox qui se bat avec internet explorer ???????

2 participants

Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 16:55

bonjour,voilà j'ai télécharger firefox(excellent),spécialement pour venir sur votre forum,mais est-il possible qu'il rentre en conflit avec mon internet explorer,car les pages ont beaucoup de mal à se télécharger sur mon internet explorer alors que sur firefox pas ??

je ne suis pas très fort en informatique,celà ne fait que 7 mois que j'ai un pc a moi (y)

merci pour votre réponse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 18:23

serait-il possible que ça soit à cause que l'adresse de votre forum soit dans les favoris de mon internet explorer et aussi dans le marque page de firefox (je ne l'utilise que pour votre forum) et que à cause de ça ils rentreraient en conflit car il n'y a que quand j'ai un e-mail de chez vous que j'ai ça,avec un e-mail d'un autre forum ça ne le fait pas.

enfin ce n'est qu'une suggestion,je fais travailler mon seul neurône à ce problème
/) /) /) /)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par HardRaver Mar 25 Oct 2005 - 0:36

/d ....moi j'ai deux neurones est pour répondre à ta question moi aussi j'ai firefox et IE il n'y a pas de conflit entre c deux programmes, ce qui fait ramé c ta connection et surement la bannière du forum ainsi que les différentes sign' des users voilà tout /;

Je viens de grillé un neurone pour toi, maintenant on en est au même point (h) (d)
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Invité Mar 25 Oct 2005 - 7:27

désolé pour ton neurône ;15 ;15 mais tant que tu en as encore un /) y a t'il une soluce à ce problème (h)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Phoenix Mar 25 Oct 2005 - 11:23

Comment tu le voix qui rentre en conflit ?? /o Moi j'utilise les 2 est aucun probleme /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Invité Mar 25 Oct 2005 - 11:32

ben comme je le disais,en fait j'avais juste comme lien,le lien d'ici,et aussi sur IE,et lorsque je répondais à mes e-mails venant d'ici la connexion était super lente sur IE,alors je ne répondais pas à mes e-mails,j'allais directement par firefox rechercher le lien du forum et j'allais rechercher le message et j'y répondais comme ça,et là ça ne ramais pas.

je me demande si ça poserait un problème si je retirerais mon IE,car pour votre forum si je veux télécharger quelque chose,en étant rentré par IE,ça me marque erreur 404,et pas par firefox


ps:bonjour thelol (y)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Phoenix Mar 25 Oct 2005 - 11:42

Ba oué Internet explorer c'est de la merde a chaque telechargement sa marque presque toujours ereur 404 moi sa me le fait rarement avec IE /;
Sinon la sa rame toujours ?

@ Salut :t
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Invité Mar 25 Oct 2005 - 12:14

ben j'ai retiré firefox,je ne sais pas si on sait retirer IE,et si je le retire ne vais-je pas avoir des problèmes pour répondre à mes e-mails,je me pose beaucoup de questions,je sais,mais je ne suis pas balèze en informatique désolé ;15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Augur Mer 23 Nov 2005 - 22:00

Un Conseil reprend Mozilla avec firefox car internet explorer aujourd'hui il y a des faille de sécuritée partout et des beug tout le temp .
avatar
Augur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firefox qui se bat avec internet explorer ??????? Empty Re: firefox qui se bat avec internet explorer ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum