WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Rèsolu ] Problème de connexion.

2 participants

Aller en bas

[ Rèsolu ] Problème de connexion. Empty [ Rèsolu ] Problème de connexion.

Message par What I've Done Mar 1 Avr 2008 - 21:12

Bonjour,

Alors voilà, j'expose mon problème en esperant avoir une 'tite rèponse qui m'aideras. =]


- Quand je veux me connecter à Msn, j'ai dès fois un message d'erreur ; '' 0072efd '' . Donc j'ai été dans le sujet adéquat, j'ai tout essaiyer, mais rien ne fonctionne. [ Rèsolu ] Problème de connexion. Sad4:

Quand j'arrives enfin à me connecter, après 2 à 3minutes, Msn me dit '' En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utiliser. ''
Et il se trouve, que mes Contacts ne recoivent rien de ce que je leur ecrivent, et moi la moitier de ce qu'il ecrivent, ou 2heures après qu'il on ecrit leurs messages. Ou je recois leurs message par mail, ou en pleine discussion mais 2heures après ... Ou aussi, je recois le message du contact A dans la conversation du contact B ... --> [ [ Rèsolu ] Problème de connexion. Lettre ? ]

Quand je tente une autre connexion de Msn, j'ai à nouveau un message d'erreur maintenant celui-ci ; '' 80048820 '' . Je revais dans le sujet adequat, je tente tout, mais rien ni fait, sa fait pareil.
Donc je tente de faire une verification lors du message d'erreur quand il me le propose, et là, j'ai de nouveau un message disant que mes Fichier Hosts peuvent creer probleme. [ Rèsolu ] Problème de connexion. Confuse2

Donc je vais dans mes Fichier Hosts, mais c'est là ou je sais pas quoi faire. [ Rèsolu ] Problème de connexion. Confuse4

J'ai dèsinstaller, et re-installer Msn, mis d'autre version, mais le probleme persiste. [ Rèsolu ] Problème de connexion. Hum

Est ce que qu'unlqu'unpourrait m'aider ? ^^'

Merci d'avance pour vos reponses ( si y'en as ;-P )
Cordialement Charlotte.


Dernière édition par What I've Done le Dim 20 Avr 2008 - 10:39, édité 1 fois
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Rèsolu ] Problème de connexion. Empty Re: [ Rèsolu ] Problème de connexion.

Message par Sn1Per Jeu 3 Avr 2008 - 21:18

Bonsoir,

En quelle version étais-tu ? Et quelle-es ta version actuelle ?

Si tu as tenté toutes les possiblités qui se trouvent ici , alors le problème se situe peut-être au niveau de ta connection à Internet.

Es-tu en Wi-fi ?

Car les problèmes du genre

mes Contacts ne recoivent rien de ce que je leur
ecrivent, et moi la moitier de ce qu'il ecrivent, ou 2heures après
qu'il on ecrit leurs messages. Ou je recois leurs message par mail, ou
en pleine discussion mais 2heures après ...

Sont souvent du à la mauvaise qualité de la connection :
Mauvais signal, saturation du réseau ou manque de débit (téléchargement e-mule et autres, navigation sur des sites surchargés, etc ..)


Par contre ce genre de chose

Ou aussi, je recois le message du contact A dans la conversation du contact B ...

Je n'ai jamais vu .. Tu es sûre que ces messages ne sont pas dans la bonne fenêtre ?

Car si tout est en règle, je ne vois pas ce qui pourrait poser ce genre de problème.

Si ce n'est un virus .. N'as tu pas reçu un fichier douteux qu'un de tes contacts t'a envoyé ? Qui pourrait prendre le contrôle de ton Msn.
Tu as désinstaller messenger mais certains fichiers restes dans les dossiers systèmes, il faut tout supprimer !

Fait une analyse antivirus si possible.

Bonne soirée :[ Rèsolu ] Problème de connexion. Wink2:
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 1099

Revenir en haut Aller en bas

[ Rèsolu ] Problème de connexion. Empty Re: [ Rèsolu ] Problème de connexion.

Message par What I've Done Jeu 3 Avr 2008 - 23:04

Bonsoir Sniper, je te remercie de ta reponse et je t'y reponds. ^^'

Sn1Per a écrit:En quelle version étais-tu ? Et quelle-es ta version actuelle ?
J'ai éssaiyer la version 7 et j'étais et je suis avec la derniere la 8.5 (?).
Sn1Per a écrit:Si tu as tenté toutes les possiblités qui se trouvent ici , alors le problème se situe peut-être au niveau de ta connection à Internet.
Es-tu en Wi-fi ?
 Non, je suis pas en Wifi, j'ai un Modem.
Sn1Per a écrit:Sont souvent du à la mauvaise qualité de la connection :
Mauvais signal, saturation du réseau ou manque de débit (téléchargement e-mule et autres, navigation sur des sites surchargés, etc ..)
Possible, mais il se trouve que j'ai apeler mon Operateur, est le probleme ne vient vraiment pas de eux, j'ai donc changer mon Modem avec un nouveau qu'il m'ont donné, mais rien n'y fait c'est toujours pareil.
Ou aussi, je recois le message du contact A dans la conversation du contact B ...
Sn1Per a écrit:Je n'ai jamais vu .. Tu es sûre que ces messages ne sont pas dans la bonne fenêtre ?
J'tassure, y'a le pseudo de la conversation A dasn la conversation B.
Sn1Per a écrit:Si ce n'est un virus .. N'as tu pas reçu un fichier douteux qu'un de tes contacts t'a envoyé ? Qui pourrait prendre le contrôle de ton Msn.
Tu as désinstaller messenger mais certains fichiers restes dans les dossiers systèmes, il faut tout supprimer !
Non, aucun dossier. Et j'ai fait des Scan et analyse avec mon Anti-Virus et Anti Spyware...Et j'ai bien tout suprimer, j'y est pensé.

Merci pour ta rèponse et ton aide Sniper, bonne soirée à toi aussi.
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Rèsolu ] Problème de connexion. Empty Re: [ Rèsolu ] Problème de connexion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum