WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Le SP3 de windows xp pour avril !

Aller en bas

Le SP3 de windows xp pour avril ! Empty Le SP3 de windows xp pour avril !

Message par Beber le Mer 26 Mar 2008 - 17:56

Le SP3 de windows xp pour avril ! 01402330012058728916

En dépit de la sortie grand public du SP1 de Vista, tous les utilisateurs Windows ne succomberont pas au dernier OS de Microsoft - sans doute au plus grand dam de Redmond - et resteront fidèles à son prédécesseur Windows XP dont la sortie remonte tout de même à octobre 2001. Ces derniers se demandent sans doute alors combien de temps ils vont devoir attendre avant la publication du troisième Service Pack de XP. Selon le site Tech Arp qui avait déjà lu dans sa boule de cristal la date exacte de la sortie du SP1 de Vista, leur patience ne devrait plus être soumise à rude épreuve encore très longtemps.

Tech Arp table en effet pour la mi-avril dans le cadre d'une publication du SP3 de Windows XP dans 5 langues dont le français. Autre indiscrétion révélée par le site, il n'y aura pas de SP3 intégré dans Windows XP Media Center Edition ou Windows XP Tablet Edition. Rappelons par ailleurs que la vente de PC avec Windows XP installé prendra fin le 30 juin de cette année alors que la fin de la commercialisation du système est programmée pour le 31 janvier 2009.


En avril, Windows XP se couvrira d'un fil
Ce SP3 de Windows XP consistera pour l'essentiel en une collection de correctifs de sécurité qui ont été régulièrement publiés par Microsoft. Les nouvelles fonctionnalités seront rares et n'intéresseront pas forcément le grand public avec l'activation en masse dans un réseau d'entreprise (modèle Windows Product Activation), la possibilité d'isoler les utilisateurs ne se conformant pas aux exigences de sécurité d'une entreprise par le biais de Network Access Protection, de nouveaux algorithmes de cryptographie pour le noyau ou encore la détection des routeurs indésirables dans un réseau.

A noter cependant que des tests axés sur la bureautique réalisés par la société Devil Mountain Software, ont montré un gain des performances de Windows XP SP3 (une Release Candidate) de l'ordre de 10 % par rapport à une configuration similaire avec Windows XP SP2.


source : gnt
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum