WLM et MSN Aide et Astuces

[pas de reponse] Vista msn power XD

[pas de reponse] Vista msn power XD Empty [pas de reponse] Vista msn power XD

Message par Titane le Mar 26 Fév 2008 - 11:32

Bon ça fait deux mois que j'ai changé mon pc, deux mois que je suis sous vista et que j'ai téléchargé la dernière version de msn.
Deux mois que je n'ai que des problèmes....mes contacts reçoivent des messages les informant que les messages ne me sont pas parvenus alors que je suis en ligne. De mon côté quand un contact ne me répond pas je déco msn et à ce moment j'ai la joie de lire "la conversation avec xx n'a pas démarrée"....et ce tous les jours et sur n'importe quel de mes contacts.
J'avoue je suis pas une pro en informatique, j'ai deja desinstalle/réinstalle mais rien n'y a fait. Je suis à bout [pas de reponse] Vista msn power XD Sad4:
Auriez-vous des idées s'il vous plait ? Je ne sais plus quoi faire.
Titane
Titane
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] Vista msn power XD Empty Re: [pas de reponse] Vista msn power XD

Message par Sn1Per le Mar 26 Fév 2008 - 14:09

Pour moi ça ressemble plus à un problème avec ta connection internet, moi aussi des fois je suis en ligne mais en réalité ça bug à cause de mon modem ...

Faut voir à ces moments précis si internet fonctionne correctement
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

[pas de reponse] Vista msn power XD Empty Re: [pas de reponse] Vista msn power XD

Message par Titane le Jeu 28 Fév 2008 - 9:59

Merci pour la réponse

Pas de problème de connection, je continue à surfer, jouer toussa mais msn se plante encore hier..j'etais en conversation et paf même message..alors que je surfais sur differents sites en même temps.
Titane
Titane
Membre
Membre

Message par Beber le Jeu 28 Fév 2008 - 11:31

A mon avis ca n'a aucun rapport sur les sites que tu visites mais j'avoue que ton probléme est bizarre .
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.msn-aide-astuces.org

Message par What I've Done le Jeu 28 Fév 2008 - 21:05

Lors du démarage, est ce que tu as un message d'erreur ?
Essaie de te connecter à une autre connexion, reprend une ancienne version de Msn. Reparre le Msn dans le Control Panel, et sache que faire plusieurs fois la même demarche sur un ordinateur, ne sert à rien. Sinon, tu porte plainte contre Microsoft ; )
Hum, 8millions, c'est peut-etre pas assez comme amende =O

J'espere que ton ordi irra mieux =D
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Message par jacky62 le Dim 13 Avr 2008 - 17:49

pas de reponse depuis plus de 2mois --> archive msn
jacky62
jacky62
Membre
Membre

http://www.jacky62510.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé