WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

3 participants

Aller en bas

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Empty je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Message par kelly Lun 4 Juil 2005 - 18:00

bojour,
voila je ne sais plus ouvrir ma boite de message hotmail,je ne sais même plus rien ouvrir en se qui concerne msn,a part la page de mes contacts avec qui je peux encore parler mais c'est tout,même quand je vais sur internet et que j inscrit msn,et que je clique il n'y a rien qui va :'( je ne sais même plus faire une nouvelle adresse je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Sad4 ,alors si vous pouvez m'aider ça serait bien gentil
d'avance merci de votre aide et bonne journée a vous.
kelly
kelly
Membre
Membre

Âge : 57
Sexe : Féminin
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Empty Re: je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Message par lelolo54 Mar 5 Juil 2005 - 8:56

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Smile2 T'as perdu tes identifiants et password ??


:o Si c'est le cas y'a pas grand chose à faire je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Mad

Pour creer une nouveau compte clic ===>ICI

:t Explique mieux ton probleme pour plus d'aide. je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Wink2
lelolo54
lelolo54
Membre
Membre

Âge : 50
Sexe : Masculin
Messages : 297
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Empty Re: je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Message par emman Mar 5 Juil 2005 - 10:55

il est bien ton truc lelolo54
emman
emman
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 2088
Localisation : Chez Les Simpsons

http://dbz-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Empty Re: je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Message par kelly Mer 6 Juil 2005 - 11:54

lelolo54 a écrit:
je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Smile2 T'as perdu tes identifiants et password ??


:o Si c'est le cas y'a pas grand chose à faire je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Mad

Pour creer une nouveau compte clic ===>ICI

:t Explique mieux ton probleme pour plus d'aide. je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Wink2
bonjour,non je n'ai pas perdu mes identifiants je sais ouvrir ma session,mais mes messages je ne sais pas,ça me met le nombres de messages que j'ai,et quand j'essaie d'aller les voirs je n'ai qu'une page blanche,et puis ça me marque "impossible d'afficher la page"et quand je vais sur le pc de mon homme j'ouvre ma boite de messages sans probleme,c'est sur mon pc que ça va pas on a tout essayer mais rien ne marche,je te remercie de m'avoir répondu bonne journée
kelly
kelly
Membre
Membre

Âge : 57
Sexe : Féminin
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail Empty Re: je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum