WLM et MSN Aide et Astuces

Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute"

Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute" Empty Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute"

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 14:28

En message perso, j'aimerais bien savoir comment faire pour affiché ce que j'écoute, un lien avec une musique, mais j'ignore comme on fait, pouver vous m'aidé ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute" Empty Re: Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute"

Message par Invité le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:20

Up SVP
Invité
Invité

Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute" Empty Re: Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute"

Message par Sn1Per le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:03

Dans options, tu coche la case " Activer Ce que j'écoute " (ou en cliquant sur la flèche à côté de ton message perso)

Ouvre Windows Media Player et écoute une chanson, et là tu devrais avoir le lien avec le titre :Comment faire pour "Affiché ce que j'écoute" Wink2:
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Flowin le Sam 3 Nov 2007 - 15:48

Est-ce que quelqu"un connait une astuce pour afficher la musique mais pour le lecteur Winamp ^^ !

Merci.
Flowin
Flowin
Membre
Membre

http://kawaikisa.forumactif.com/

Message par t-ch0up le Sam 23 Fév 2008 - 12:18

ça faiit un baiile que le message a été pOsté maiis mOii aussi j'aiimeraii beaucOup sii quelqu'un saiit comment faiire =]
t-ch0up
t-ch0up
Membre
Membre

http://maheuz.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé