WLM et MSN Aide et Astuces

[Résolu.]Non-connection internet<>MSN

[Résolu.]Non-connection internet<>MSN Empty [Résolu.]Non-connection internet<>MSN

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 18:10

Bonjour,
Cela fait 2 jours que quand je souhaite me connecter sur mon adresse msn à l'aide de Windows Live Messenger, un message m'affichant une impossibilité de se connecter à MSN stipulant les raisons suivantes : Messenger connaîtrais des soucis et la connection est interrompue, une non-connection à internet ...
Evidemment je me suis dis que cela allait passer, mais non ! Et surprise ! Je me connecte toujours sur le même Windows Live Messenger mais avec une autre adresse MSN, là ça marche !!
Je ne suis pas en rade complète car j'ai encore un vieux MSN avec laquelle mon adresse marche parfaitement, mais cela m'intrigue de ne pouvoir pas me connecter à Windows Live Messenger avec mon adresse MSN ...
Je vous remercie à l'avance de vos éventuelles aides, merci beaucoup.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu.]Non-connection internet<>MSN Empty Re: [Résolu.]Non-connection internet<>MSN

Message par MoAX le Jeu 3 Mai 2007 - 20:28

> Présentes toi >> lis les règles.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.idpz.net/MoAX/666

[Résolu.]Non-connection internet<>MSN Empty Re: [Résolu.]Non-connection internet<>MSN

Message par Clèm le Ven 4 Mai 2007 - 10:30

je m'y connais pas trop de ce point de vue là mais as tu essayé de désinstallé WLM et de le réinstaller ?

MoAx il y a pas la place de mettre "en cours" c'est peut être pour ca qu'il l'a pa mis...
a la place j'ai mis [E]... m'enfin bon...
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Beber le Ven 4 Mai 2007 - 18:04

o_0 Clem qui poste dans la section probléme msn lool

Pour ton probléme il faut que tu desinstale msn en virant tout ce qu'il y a dans le registre
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Clèm le Ven 4 Mai 2007 - 19:17

tout arrive lol

et bah voila j'ai été de bon conseil [Résolu.]Non-connection internet<>MSN Smile2: je reviendrais peut être dans la section lol
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par MoAX le Ven 4 Mai 2007 - 21:13

Uilises-tu un proxy ?
Ton routeur est configuré ?
Ton pare feu ?

Tente une "réparation" et dis nous l'erreur renvoyé.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par Invité le Mar 8 Mai 2007 - 10:59

Alors,
J'ai fait ce que vous m'avez conseiller :
Pour la désinstallation et la réinstallation cela ne répare rien, c'est ce que j'ai fait pour m'installer l'ancienne version d'MSN (7.5), et j'ai réinstaller 2-3 jours plus tard Windows Live Messenger sans réussite ...
J'ai utilisé donc l'option " Dépanner ". Tout semble OK sauf le "Serveur proxy" où il y a une erreur : "Votre proxy semble être hors connexion ou vos paramètres proxy ne sont pas valides. Vérifiez-les dans les options de Windows Live Messenger"

Voila, par contre, toujours quelque chose qui m'intrigue, c'est que comme je vous l'ai dit auparavant mon autre adresse msn mache elle ! Toujours sur le même logiciel, avez-vous une réponse à cela ?
Invité
Invité

Message par Beber le Sam 12 Mai 2007 - 19:06

va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Invité le Dim 13 Mai 2007 - 13:25

Ah ! Enfin ! Merci beaucoup Beber ceci à marcher !
Merci à tous pour vos réponses et vos aides que vous m'avez apporter, merci beaucoup.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé