WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

3 participants

Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:29

J'expose le probleme: Mon ordinateur ne tient pas Windows Live Messenger plus de 30s et d'un coup sans prévenir je me retrouve avec un ordinateur qui redemarre (sans passer par l'étape où il s'éteint conventionnellement) ce qu'il semble supporter de moins en moins.
Il n'y a donc aucun message d'erreur MSN donc pas de code d'erreur. Quand a Windows qui m'annonce au cas où je ne l'aurais pas remarqué que mon ordinateur ne s'est pas éteint correctement, il me sort une erreur grave qui n'a rien a voir avec celle réelle, sauf de temps a autre où il me parle de probleme de port, mais là encore je vois pas d'où pourrait venir le problème.

Toutes mes mises a jour d'XP sont faites, et je suis donc par la même sur SP2, quand a ma version de WLM c'est aussi la dernière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:47

Probleme uniquement avec LiveMessenger apparement puisque je viens d'installer par défaut MSN messenger v7.0 et il marche sans probleme ;mais bon... quelqu'un a un lien pour la premiere version de Live Messenger ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par jacky62 Mer 18 Avr 2007 - 23:10

tiens essaye la:
http://www.ndfr.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-final-1972.html :[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Wink2:
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par MoAX Jeu 19 Avr 2007 - 14:47

essayes une version finale, pas une béta.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 3:06

Salut les gars.. ma version était déjà une version finale, et le prob a recommencé en réinstallant mais j'ai tilté d'où venait le problème et comment le résoudre (en système D)
Donc, bon a savoir pour celui et ceux qui ont le même problème que moi ;ça vient des dossiers de partage. Le pourquoi je sais pas encore, mais en tout cas en supprimant les dossiers de partage ca marche a nouveau. Bon reste que maintenant j'ai plus de dossiers de partage ce qui était bien utile. (Question: pourquoi d'un coup mes dossiers de partage m'ont fait ça alors qu'avant ils fonctionnaient sans me faire ...planter?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par MoAX Ven 20 Avr 2007 - 10:27

Tu sais windows est aussi connu sous le nom de Windaube .. et c'est pas pour rien. il y a surement une erreur dans un fichier de pagination ou après une defragmentation foireuse il peut il y avoir des mélanges avec son système de fichiers, a mon avis si sa ne buguait pas avant il tes arrivé quelque chose comme cela...

J'ai déjà eu sa avec un raccourci qui faisait planté explorer.exe (le bureau quoi)

Pourtant c'était qu'un raccourci vers Windows media player ^^
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par Beber Dim 22 Avr 2007 - 0:06

Windows est con mais ca reste un trés bon systéme d'exploitation bien qu'il soit critiquer pas beacoup savent develloper un systéme d'exploitation donc facile de critiquer et pi tu sais il ya des beug donc on ne sait pas d'ou ils viennent comme dans ton cas .
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN Empty Re: [reglé]Ordi qui reboot au lancement d'MSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum