WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Microosft complique le piratage de vista

2 participants

Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Microosft complique le piratage de vista

Message par Beber Lun 2 Avr 2007 - 23:56

La firme de Redmond tient décidément plusieurs discours différents sur le piratage. Une fois, un porte parole de la société affirmera qu’il vaut mieux pirater un logiciel Microsoft qu’utiliser celui-d’une autre marque (cf. notre actualité), un autre jour, l’entreprise durcira sa politique anti-piratage afin de réduire cette tendance. Deux façons de faire et de penser pas forcément incompatibles, mais semblant un peu contradictoires.

La nouvelle botte secrète de Microsoft
Microsoft a donc décidé de passer la vitesse supérieure dans sa campagne contre le piratage, et ce sera Windows Vista qui en fera les frais le premier. Nous connaissons déjà le fameux système d’activation de l’environnement logiciel, introduit en 2001 avec Windows XP. Ce système, largement contourné à l’époque, a été remis au goût du jour avec Vista afin de compliquer la tâche des pirates. Et l’introduction de Windows Genuine Advantage dans ce paramètre n’est pas étrangère à tout cela.

Lui aussi introduit pendant « l’ère Windows XP », il a pour but de vérifier l’authenticité d’une copie de Windows, et a montré jusqu’à maintenant une marge d’erreur assez faible pour une efficacité satisfaisante. Microsoft pousse donc le concept encore plus loin, puisque si le test n’avait pas d’effet sur Windows XP, bloquant juste l’accès à certaines mises à jour mineures, il est capable de bloquer l’accès à beaucoup de fonctionnalités de Vista. Ainsi, une copie de Vista échouant au test WGA passera en mode de fonctionnalité réduit, ne permettant de surfer sur Internet que pendant une heure. Autre mauvaise nouvelle pour les pirates, WGA serait capable de se mettre à jour à distance, rendant ainsi toute tentative de contournement connue de Microsoft caduque.
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Re: Microosft complique le piratage de vista

Message par What I've Done Mar 10 Avr 2007 - 14:36

Hello, euh j'ai lûs se que tu avait écrit, ... et donc enfaite ben moi j'ai un XP Famillial, ... un jour j'ai voulu le reformater mais j'avais perdu le CD Microsoft ( le principal pour pouvoir le reformter ... ) donc j'ai créer un CD ( la copie de Microsfot le original ) et mon pére ( étant pas très douer ) à appuyer sur une fiche ( une fenêtre erreur qui disait '' rapport d"erreur à envoyer à Microsoft " ou " ne pas envoyer " bon et euh mon pére évidamment à envoyer ( pas douer ) jusque là mon ordi. fonctionner très bien, ... aprés il as commencer à être très lent fin bon je vais passer tout sa qui est pas très intérréssent .... ... ... ... et donc pour finir avec le XP j'ai passer toute une nuit à refragmanter et à soidisant dire à Microsoft ; '' ce n'est pas une copie '' ( fonc de parler ) j'ai dut changer tout les code ....

Pour Vista, sa était beaucoup plus dûre, là j'ai eu une amie qui à eu un probleme avec son ordi. ( Version Vista Proffesionnel ) et là pour pouvoir le pirater il faut pouvoir aller dans les page de configuration ceux de l'ordinateur ( se sont les page toute noirs écrit en blanc ) faut savoir parler chinois pour pouvoir inssérer les bons codes, est vraimment pour le piratage de Vista, c' est trés dûre, faut pas une nuit pour pouvoir faire sa, mais 2 au gros maximum ...


fin maintenant je sais pas trop pourquoi je dit sa :blink: Microosft complique le piratage de vista Confuse4 Microosft complique le piratage de vista Confuse2 ... je croit que j'aurai rien dut écrire dutout ...

Pour ceux qui pirate ( personnelement je ne le fait jamais apars quand j'ai des problemes avec mon ordinateur mais j'enfreint rien d'autre sur des choses qui ne son pas à moi { pour ceux qui peuvent penser que je pirate des msn, ou forum, ou programmme quelcquonque, ou autres ... je ne le fait pas ... Microosft complique le piratage de vista Smile2: } et donc euh pour ceux qui pirate ben non rien enfaite Microosft complique le piratage de vista Confuse2 je sais plus se que je voulais dire

euh voilà :/
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Re: Microosft complique le piratage de vista

Message par What I've Done Mar 10 Avr 2007 - 14:39

euh desoler de poster 2 fois ... Microosft complique le piratage de vista Confuse2
mais je voulais ben euh m'escuser d'avoir poster ce que j'ai poster la tout de suite ( le long texte que j'ai écrit ... )

Milles escuses, je sais pas pourquoi j'ai poster ça :blink: Microosft complique le piratage de vista Confuse2

Encore desoler :/
euh ben ... à bientôt quand même ... Microosft complique le piratage de vista Blush
voilà ..
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Re: Microosft complique le piratage de vista

Message par Beber Sam 14 Avr 2007 - 23:00

Non non de t'excuse c'est interessant ce que tu dit Microosft complique le piratage de vista Smile2: .Sur mon ancien ordi j'avais aussi perdu mon cd et fallait que je reformate mon ordi il avancait plus donc j'ai telecharger un cd et donc ca marchait nikel sauf que je n'avais pas droit au mise a jour mais pour ton probléme je peut t'aider rentre mon msn car je ne peut rien dire ici et je pourrais t'aider ou bien windows guine advantage j'en est deja trop dit .@+
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Re: Microosft complique le piratage de vista

Message par What I've Done Sam 14 Avr 2007 - 23:03

euh d' accord, merci Microosft complique le piratage de vista Smile2:
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Microosft complique le piratage de vista Empty Re: Microosft complique le piratage de vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum