WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

[PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso

[PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso Empty [PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso

Message par libellule_1987 le Sam 27 Jan 2007 - 12:27

Bonjour, je suis nouvelle ici, donc j'espere avoir bien tout fait correctement !
Je voudrais svaoir si qqn pourrait m'aider ou m'expliquer mon prblème, qui n'en est pas un gros certes, mais bon.
En fait, hier mon ordi a planté alor que g t sur internet et sur msn en mm temps.
J'ia u un message d'erreur sur fond bleu de windows me disant qu'il y avait un pb avec des nouveau periphériques (alor que j'ia rien de nouveau ^^ ) kil fallait que je redemarre et que si ce message reapparaissait que je tape F8 et choissise d'acceder a Windows en mode sans echec.
Je redemarre donc, je choisi redemarrer normalement, vu que c t proposé, et g re u le mm message bleu, donc g re-redemarré, g choisi mode sans echec, re el mm message bleu ...
Petite tension d'un coup, j'éteind je ralume, je re essaie idem, jai recommencé une dizaine de foi et ai fini par arrêter, en em disant que japelleré un pote demain pr kil me dise ckil en pensait.
Et hier soir, kan mm je re essaie une derniere foi avant dme coucher : et là, plus de message, j'ia mon bureau normal comme avant sans problème, mais mon ordi est super lent, je lance mon antivirus, aux cas où, analyse complete, pa de probleme, je redemarre, aucun de message tout roule ... mon frère pense que c du a un coup de chauffe de lordi et ke le message a été affiché par défaut, p-ê a coz d'une poussiere ou qqch ds le genre. Soulagée !
Sauf que, et c là que je fait appelle a vous, je relance msn, sur ma session, et ça rame a un point... bizzare, je patiente et je n'ai plus d'image perso, j'ai le bonhomme msn.
J'essais de faire "modifier mon image perso" et là g le sablier en guise de souris, pendant ... pfff... très longtemps, ça me soauel je fait fermer, la croix en haut a gauche, car ça affichait msn le répond plus. msn se ferme direct, je relane, tjrs mon bonhomme msn, jessais daller sur la session de ma soeur elle n'a aucune proleme, son image est toujours là, elle peut en changer comme elle veut, donc seule ma session bug.
Depuis j'ia re essaiyé, g désinstallé msn, reisnstallé, rien à faire, je ne peux pa changer d'image perso, sinon msn ne répond plus g le sablier et je ne pe plus que fermer msn.
Mes contacts eux, alor que de mon coté j'ai le bonhomme msn, me disent que je leur parle avec comme image perso la même qu'hier soir... Bizarre kan mm ^^
Ce n'est pa très grave en soi, mais je voudrais savoir si qqn pouvais me dire qqch a faire ou m'expliquer ce qui ne va pas, vu que sur la session de ma soeur tout roule ^^
Je précise que je suis sous Msn 7.4.
Merci de vos réponses, et désolée si c t un peu long, donc bravo aux courageux qui auront tout lu et qui me rpéondront peut-être, du moins je l'espère !!
Bisous à tous, et bonne journée !
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso Empty Re: [PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso

Message par libellule_1987 le Sam 27 Jan 2007 - 12:29

Je suis sous Msn 7.5 biensur et non 7.4 ^^ mon doigt a ripé
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

[PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso Empty Re: [PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso

Message par Invité le Sam 27 Jan 2007 - 18:01

J'ai bien tout lu mais je ne trouve pas de solution sinon peut-être 1 : vas dans ton disque dur , program files , msn messenger et trouve le fichier des avatars et enlève le fichier qui correspont au bonhomme msn !

J'espère mettre fait comprendre !
Invité
Invité

Message par Link le Sam 27 Jan 2007 - 18:39

ah lalala tu est sous windows 98 toi >< (le fameux ecran bleu)
sous un point ton frere n'as pas tort quand une erreur critique se produit cet ecran bleu apprais automatiquement ... mais il es accompagner d'un code d'erreur qui me serais necessaire ....
ensuite ... 2,
deseinstalle msn, une fois deseinstaller ... tu vas dans c:\programesfiles et la tu supprime completement le dossier msn messenger (ne faire qu'apres la deseinstalation du programe !)
une fois ceci fais retelecharge et re-installe msn ...

Dis moi en des news !

Bonne chance a toi !
Link
Link
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://regis.fr.nf

Message par daos le Sam 27 Jan 2007 - 19:36

Et attention a l'écriture :)
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par libellule_1987 le Ven 2 Fév 2007 - 15:54

(désolée pour l'écriture, j'ai essayé de taper le + adroitement possible, mais j'ai tjrs qqs lettres qui restent dans le clavier...=
Merci de vos réponses, Link_Master, je n'ai pas noté le code erreur a la fin de mon message yavais pas mal de zéro, et comme il n'est pas réapparu depuis, je croise les doigts et me dit que c'était p-ê rien que de la poussière ! Sinon, j'ai désintallé msn, c fait et j'ai viré le dossier Messenger (y'en avait un qui sappelait MNS Apps mais je l'ai laissé au cas où) je redemmare et je t'en dis des nouvelles,
En Attendant Merci beaucoup
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Message par libellule_1987 le Ven 2 Fév 2007 - 16:08

J'ai fait, sans virer MSN Apps, et j'ai relancé, toujours le mm pb sur ma session, en pire presk, car avant dans mes conversation javais le bonhomme msn en guise d'image sur la droite en bas, a coté du cadre d'écriture... maintenant je n'ia mm plu de cadre a coté de là ou je tape, je n'ai pa d'image c vide, donc je peux encore moin en changer ^^ je vais p-ê télécharger la version 8 qu'en pense-tu ? je lance au cas où^!!
Merci
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Message par libellule_1987 le Ven 2 Fév 2007 - 16:14

et juste pr précision, avant mes contact voyaient ma dernière photo, maintenant que je n'ai mm plus de cadre pr d'image perso, eux ne voient pa d'image, a par celle par défautdu bonhomme msn vert ^^
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Message par libellule_1987 le Ven 2 Fév 2007 - 18:01

Bon, je supprime le fichier MSN Appl, et le re installe la version 7.5 si ça re bug, je met la 8 en croisant els doigts ^^
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Message par MoAX le Ven 2 Fév 2007 - 19:59

tu a quel version de windows ?
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par libellule_1987 le Ven 2 Fév 2007 - 20:23

euh :$ c un copain a mon frère qui nous a installé ça, c comme windows XP, mais avec bcp moins de bug, ça s'apelle LSD si tu connais ^^ ?

Et j'ai tout essayé version 8 version 7, version 7.5,g a chaque foi installlé, désinstallé, supprimé le fichier dans program file redemaré mon pc, impossible de me mettre une image perso et d'avoir une converation convenable vu que je tape mes messages et je ne les vois qu'une fois avoir appuyé sur entré dans le cadre de la discution, et non dans celui où je tape mon message...

En gros je peux pu tro utiliser msn calmement, ou allor faut que la personne avec qui je parle soit trèèès patiente ^^ !

Si quelqu'un a d'autres idées ... ? Merciiii ...
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé