WLM et MSN Aide et Astuces

Probleme (tré enervant) de taille de smiley

Probleme (tré enervant) de taille de smiley Empty Probleme (tré enervant) de taille de smiley

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 14:29

bonjour! alors voila enf ait kan je "crée" des smiley dans mes "emoticone" puis ke je les utilise dan une conversation et ben ils apparaisse a lécran dans le format des emoticone de base (tel ke Probleme (tré enervant) de taille de smiley Smile2: ou Probleme (tré enervant) de taille de smiley Mad: ) donc on voi plus rien paske au depart ils etaient 2 foi plus grand! et donc je voudrai savoir commen on fai pour leur fair garder leur format paske sa menerve Probleme (tré enervant) de taille de smiley Colere !
voila ! merci a ceux ki von me repondre ( jespere!) Probleme (tré enervant) de taille de smiley Respect
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (tré enervant) de taille de smiley Empty Re: Probleme (tré enervant) de taille de smiley

Message par Link le Sam 13 Jan 2007 - 16:45

Probleme (tré enervant) de taille de smiley Presentationzb2

J'ai la solution a ton probleme alors vas te présenter !

Ps: j'ai édité inscrire pas présenter Probleme (tré enervant) de taille de smiley Smile2:
Link
Link
Membre+
Membre+

http://regis.fr.nf

Probleme (tré enervant) de taille de smiley Empty Re: Probleme (tré enervant) de taille de smiley

Message par daos le Dim 14 Jan 2007 - 17:46

Et fait attention au sms Probleme (tré enervant) de taille de smiley Smile2:
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé