WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Probleme sur Messenger => Un piege en lien

Probleme sur Messenger => Un piege en lien Empty Probleme sur Messenger => Un piege en lien

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 15:33

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire afin de vous exposer mon ptit souci et éventuellement pouvoir y remedier
Il y à quelques jours un ami s'est connecté...Sa fenêtre de conversation s'est ouverte puis un lien est apparu...J'ai cliqué dessus...Depuis ce lien apparait également dans toutes mes fenêtres de conversation, il ne semble pas bien méchant pour le moment mais plutôt contraignant puisque j'essaie d'avertir chacun de mes correspondants que l'on ne s'en débarrasse plus aprés !
A moins que vous ayez la solution...

Merci de votre attention ;-)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur Messenger => Un piege en lien Empty Re: Probleme sur Messenger => Un piege en lien

Message par Link le Mer 6 Déc 2006 - 15:36

vas te presenter, lis les regles au passage, et on t'aidera Probleme sur Messenger => Un piege en lien Smile2:
Link
Link
Membre+
Membre+

http://regis.fr.nf

Probleme sur Messenger => Un piege en lien Empty Re: Probleme sur Messenger => Un piege en lien

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 15:48

...

Bonjour Link-Master

Voilà c'est fait
Invité
Invité

Message par Link le Mer 6 Déc 2006 - 16:35

tu as esseyer de réinstaller msn ?
Link
Link
Membre+
Membre+

http://regis.fr.nf

Message par Squall le Mer 6 Déc 2006 - 23:19

C'est un virus , je le connais un ami l'as attrapé lol

Installe A-Squared (tu trouvera un tutoriel dans la section Windows) , suit la vidéo et ton problème devrais se règlé

Sinon met a jour ton antivirus et effectue un scan de ton Disc Dur
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 19:26

Bonjour à tous,

Merci Squall pour cette information... Probleme sur Messenger => Un piege en lien Cool2 Je fais le nécessaire grâce à ton Tuto et je vous tiens au courant de son efficacité sur ce lien intégré dans mes fenêtres de conversation depuis 2 semaines...Pour l'instant je n'ai pas de dégats visible...J'espère que c'est pas grave Probleme sur Messenger => Un piege en lien Crying_a
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 12:30

Bonjour à tous,

Ca n'à pas marché :-(
J'ai toujours ce lien dans mes fenêtres de conversation...
Invité
Invité

Message par Squall le Mar 12 Déc 2006 - 16:41

as tu bien suivis le Tutoriel en fesant un scan complet ou détails de ton ordinateurs ?

Sinon installe Avast , et durant l'installation il te demande si il doit executer une analyse au redemarrage , dit oui , met le a jour avant de redemarrer , puis redemarre , une analyse se lance au demarrage et devrais trouver ton probleme
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par MoAX le Mar 12 Déc 2006 - 21:34

Ou sinon essaye d'instaler Spybot et fait un scan au bootage, il est calé au niveau des petits ennuis comme ça ce logiciel.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé