WLM et MSN Aide et Astuces

Impossible d'ouvrir msn sur ma session

Impossible d'ouvrir msn sur ma session Empty Impossible d'ouvrir msn sur ma session

Message par kat40 le Lun 6 Nov 2006 - 17:11

Bonjour à tous,

Depuis un mois (je suis patiente), ma fille ne peut plus ouvrir msn sur sa session. Elle clique sur le raccourci et rien se passe de plus lorsque sa session windows est ouverte, je ne peux pas ouvrir la mienne. Il faut fermer complètement sa session... msn fonctionne bien sur ma session.

Windows XP home
MSN 8.0
kat40
kat40
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir msn sur ma session Empty Re: Impossible d'ouvrir msn sur ma session

Message par Link le Lun 6 Nov 2006 - 17:45

alors deja il faut telecharger un certain plug-in pour faire de multisessions et deplu_s il me faudrait le code d'erreur ...
Link
Link
Membre+
Membre+

http://regis.fr.nf

Impossible d'ouvrir msn sur ma session Empty Re: Impossible d'ouvrir msn sur ma session

Message par kat40 le Lun 6 Nov 2006 - 19:06

Merci d'essayer de m'aider... Y a pas de code d'erreur, lorsque je clique sur l'application msn ya rien qui se produit, même pas une tentative d'ouverture! Je ne veux pas faire de multi-sessions, donc je n'ai pas besoin de plug in. Pourquoi msn fonctionne sur ma session windows et pas sur la session de ma fille? Il fonctionnait bien avant un mois.
kat40
kat40
Membre
Membre

Message par daos le Lun 6 Nov 2006 - 19:27

bah il date de quand ton pc et ya beaucoup de truc dessu et ta combien de ram?
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Link le Lun 6 Nov 2006 - 21:58

... hum Impossible d'ouvrir msn sur ma session Smile2:

bon ba deja est ce que sur la session de ta fille y'a un acces internet ??
ensuite verifie que son compte est en administrateur total et pas en limité, si cela ne marche toujours pas deseinstale/reinstalle msn...si cela ne marche toujours pas vas voir les parametres de ton pare feu...
ET SI VRAIMENT CELA NE MARCHE PAS fait une restauration systeme de la derniere fois ou sa a marché...
Jespere que cela pourras t'aider....
sinon ba ecoute je suis desoler ... bonne continuation !
Link
Link
Membre+
Membre+

http://regis.fr.nf

Message par Squall le Mer 8 Nov 2006 - 13:58

Verifie simplement si le raccourci pointe bien sur un fichier au moin , car si il pointe sur un fichier inexistant ca sert a rien de s'acharner
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé