WLM et MSN Aide et Astuces

Problème insolvable???

Problème insolvable??? Empty Problème insolvable???

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 14:16

Bonjour à tous,
Nous venons de rencontrer un grave souci je pense. Mon ami vient de se faire piquer son mot de passe, je ne sais comment, depuis "le voleur' a changé le mot de passe et impossible de se connecter sur son compte. Du coup impossible d'aller sur hotmail récupérer toutes les adresses de ses contacts, des emails, etc. Enfin alerter tout le monde que la personne derrière le compte n'est plus la même...ça fait bien suer! Que faire, y a t-il un moyen pour récupérer le mot de passe changer par cette personne mesquine? Je pense que oui, puisque cette personne y est arrivé.
Si vous avez une solution; je vous donne le compe piraté et vous laisse le soin de le récupérer. Je me doute que ce genre de manip n'est pas à exhiber au grand jour! Problème insolvable??? Cool2
Merci à vous.
Bonne journée.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème insolvable??? Empty Re: Problème insolvable???

Message par Sn1Per le Ven 3 Nov 2006 - 14:46

Bonjour Problème insolvable??? Smile2:

Ton "voleur" doit être une de vos connessance, qui a deviner le mot de passe ou a tout simplement espionner ton ami.

A la création de son compte, ton ami a du mettre son nom, Prénom, Adresse et tous le trucs puis quelque chose comme "Mon hero préferé - Superman" ou "Ma couleur préferé - Rouge" , etc etc ...

Pour le récuperer il suffis d'ouvrir Msn messenger, et en dessou de l'endroit ou on doit taper son adresse et mot de passe, cliquer sur "mot de passe oublié ?" et là il y a la question, la super hero ou autre .. il suffis de répondre si il s'en souviens.

Essaie le mot de passe qu'il te fournira ...

Si celui ça ne fonctionne pas, ça risque d'être un peu plus compliqué Problème insolvable??? Confuse2

Il faut envoyer une lettre par E-Mail (grace a un autre système de messagerie, ou bien avec l'adresse de quelqu'un d'autre).

Et là, expliquer votre problème et vous pourrez peut-être récuper son mot de pase ou bien il supprimerons ce compte par sécurité ...

A part ça, je vois pas d'autre solution, c'est un cas assez embetant et moi j'ai jamais eu le problème.

Enfin j'espère que ça marchera Problème insolvable??? Happy2
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 16:16

Merci pour ces précisions. En fait il se connecte automatiquement, donc le mot de passe est retenu par défaut. Il est donc sûr que son mot de passe a été changé par une autre personne.....qu'il connait sûrment via les jeux en réseau seulement. La personne ne peut pas connaitre la réponse à la question secrète non plus.
Un ptit con pour faire chier (excusez l'expression) mais de là à piquer les mots de passe des gens pour les changer, je vois pas d'autre but car il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant à prendre sur les comptes hotmail! En plus c'est assez perso donc atteinte à la vie préivé...enfin bref. Problème insolvable??? Sad4:
Je sais que beaucoup de gens on eu ce problème et l'on toujours. Ils parlent de personnes qui vous envoient des virus permettant de contrôler votre pc...Mais on a pas trouvé de virus, le hic! Ou bien des personnes qui vous piègent par un questionnaire msn pour obtenir votre mot de passe, mais là aussi c'est pas le cas. Ou bien des personnes qui gèlent le compte mais là aussi c'est pas le cas. Il doit y aovir un autre truc pour piquer à distance comme ça sans connaître mes gens que par le net (comme pour voler avatar, emoticones, etc) mais ça c'est pas comparable car pas méchant.
Bon tant pis, je pense de toute manière que l'on rentre dans un sujet de piratage donc un truc illégal et qu'on va jamais s'en sortir...on va passer plus de temps à essayer de trouver une solution alors que c'est fichu.
La poisse quand même! C'est relou. Problème insolvable??? Colere
Bon wk quand même, ya plus grave sur cette planète mais bon si ça commence comme ça on est mal barés!
Allez vive le beau de temps de ce wk, profitons en! Problème insolvable??? Lunette
Invité
Invité

Message par Sn1Per le Ven 3 Nov 2006 - 16:25

Beau temps ??? Warf je me les gèles moi !

Ta p-e raison mais tu doit quand même faire quelque chose, comme envoyer un mail Problème insolvable??? Siffle

Sinon le mec tu sais pas tout ce qu'il est capable de faire avec le mot de passe ...

Il faut vite réagir !

C'est p-e un Hacker vu qu'il a le mot de passe, donc faut pas que ça aille plus loins.

Si quelqu'un qui a eu se problème passe par ici ça serais sympa de mettre un ptit mot parce que moi je sais pas en dire + ^^
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 17:33

C'est quoi un Hacker???
Comment peut-on le contrer car c'est pas vraiment que ça puisse fonctionner via le service msn?
Mais si beau soleil, tout dépend de la région ;-)
Invité
Invité

Message par MoAX le Sam 4 Nov 2006 - 15:46

Un pirate informatique, mais en gentil qui fait ça que pour trouver les failles et les résoudres. Sniper s'est enmêlés les pinceaux.

Pour en revenir à ton problème, en réalité, c'est vraiment vraiment vraiment vraim....très difficile de pirater MSN (m'a foie rien est impossible en informatique donc ça reste possible).

Simplement parce que MSN c'est microsoft et microsoft...c'est microsoft c'est pas pour rien que c'est le leader. ^^

Ton "voleur" a surement donc répondu à la question secrète posé quand on oublie son mot de passe (si tu recrées un compte, n'oublies pas de mettre n'importe quoi en réponse)

ton héros péféré : Le dadanoël... et autre de ce genre ça marche bien. Car personne le trouvera sauf celui qui l'a écrit tellement c'est *con*.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par daos le Sam 4 Nov 2006 - 16:19

un pote avais pris mon compte car j'avais mis en pplat préféré frite donc quand il me la rendu j'i mi un truc impossible a trouvé
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Sn1Per le Sam 4 Nov 2006 - 18:26

MoAX a écrit:Un pirate informatique, mais en gentil qui fait ça que pour trouver les failles et les résoudres. Sniper s'est enmêlés les pinceaux.

Pouet Pouet nan nan Problème insolvable??? Langue:

Peut-être qu'a la base le hacker n'est pas là pour foutre la merde sur le pc des autres mais en tout cas certaines le font ...
Sur UT2003 y'a des mecs que si il perde, il te banniisse du serveur et hack ton pc ...
C'est sure qu'un hacker peux te foutre tout ton pc en l'air ou te faire n'importe quoi sur internet, même si c'est p-e pas ça le principe de base.
Je t'aurai bien montrer ce que ça donne un site hacker mais malheureusement il l'ont supprimé ^^

J'ai déja vu des sites de "hack" douteux avec des trucs a downloader genre "pour haker msn" , etc ... donc c'est peut-être pas si dur que tu ne le pense vu que n'importe qui peux s'en servir.
A moins bien sur que sa soit une arnaque, ce qui est bien probable ... Problème insolvable??? Siffle

Décidement c'est vraiment des **** les mecs qui font ça le pire c'est qu'on peux rien faire :/:
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par daos le Sam 4 Nov 2006 - 19:09

donne l'adresse je vais regarder ce que je peut faire
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Sn1Per le Sam 4 Nov 2006 - 19:41

daos a écrit:un pote avais pris mon compte car j'avais mis en pplat préféré frite donc quand il me la rendu j'i mi un truc impossible a trouvé

Lol moi aussi c'est mon plat préferé Problème insolvable??? Langue:

Moi a l'époque je ne savais pas que c'était si important et j'ai mis n'importe quoi .. Je sais même pas c'est quoi =S

Ou est-ce qu'on peux changer ça ?
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité le Mar 7 Nov 2006 - 14:24

Me revoila,
Bon en fait après recherches et recherches g trouvé un ptit truc pour geler et dégeler les comptes msn (pfff ridicule en fait).....c sur qu'il s'est pas servi de ça, puisque meme dégelé le compte ne fonctionne toujours pas, il a vraiment changé mot de passe et question secrète l'enf......... Et en plus il est pas prêt à rendre le compte!
J'en sais plus sur l'histoire: en fait ce hacker était un des mecs de le team de mon pote sur CS, il s'en est barré pour en crée une autre. Le souci c'est que mossieu a tardé à payer du coup plus de team pour lui. Alors mosssieu a décidé de revenir gratos sur l'ancienne team dirigé par mon pote et faire chier. Quand mon pote a réussi à faire le ménage sur l'accès à sa team et à lui en interdire l'accès, mossieu a fait un ptit coup de hack sur le msn.....sympa comme vengeance et puérile! J'ai appris en plus hier que ce ptit kacker c'était fait hacker à son tour....du coup c la foire et on ne reverra jamais notre compte msn ! (vous avez tous suivi l'histoire...)

Donc en résumé mon ptit programme est insignifiant comparé à ce que ce hacker s'est faire et suis toujours bredouille :-(
Je crois que je vais abandonner, mais c'est chiant car par SECURITE on préférerait retrouver le compte : n'importe qui peu avoir accès à toutes nos adresses-contacts maintenant donc pas cool pour eux!

Sur quoi puis-je filer l'adresse de mon pote?

Sinon pour le changement de question secrète il faut aller dans msn hotmail et cliquer sur "option" en haut à droite et là tas accès à tous tes paramètres.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Nov 2006 - 14:35

En me renseignant à droite et à gauche, g appris qu'on pouvait facilement piraté msn (super! c'est rassurant) de 1001 façons.
Par exmple en envoyant une sorte de virus-programme caché ou clé, permettant ainsi de contrôter le mot de passe.
Il pouvait pas connaitre laréponse à la question secrète, c'était juste une connaissande de team et pas un pote!
Mystère de chez mystère tiens.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Nov 2006 - 14:35

En plus on a fait un coup de spyboot ete Ad-aware on a rien trouvé!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Squall le Mer 8 Nov 2006 - 13:56

Bon je vois que vous etes en train de vous perdre , je vais essayer d'eclaircir un peu vos esprit car la vous faites de trop gros amalgames !!!

Deja un Hacker est un expert en Informatique.
Mais il existe plusieurs groupes de Hacker , pour faire simple j'en met que 2 : Les WhitesHats et les BlackHats

Les BlackHats sont le coté obscure on va dire Problème insolvable??? Laugh ( c'est une image hun , ne vous familiarisé pas dessus ) et les Whites recherche des failles de sécurité et tout autre choses mais on va rester dans le simple et s'arreter la.

Le mec qui ta piqué ton compte Msn n'est pas un Hacker , pourquoi ? ...car ils ont largement autre chose a foutre !!!! ... meme les blackhats s'en foutent des comptes msn

Le type qui ta piqué ton compte Msn est un Lamer ou un SK ( Script Kiddies ).
Pour faire simple un Lamer est de la mauvaise herbe ! il détruit tout se qu'il peut , ne fait rien de constructif , il jouit des destructions qu'il cause et ca lui confère un semtiment de toute puissance , mais ne t'y mépprend pas , il n'arrive pas du tout a la cheville d'un Hacker Problème insolvable??? Wink2
Pour ce qui est du SK , c'est le plus souvent une jeune personne qui utilise des logiciels , dit de hack , mais qui ne sais comment ca marche , il s'en contrefiche tant que ca marche et que sa lui permet de formater un pc a distance par exemple. Ces personnes deviendront dans 98% des cas des Lamers plus tard.

Il existe bcp de facon de voler un compte Msn il est vrai , mais avec un peu de bon sens il sera bien plus dure voir presque impossible a un Lamer de te piquer ton compte Msn , ca inclut de mettre un mot de passe compliquer , une question secrete aussi , de ne jamais rien accepter de la part de contact douteux , de ne jamais se logger sur un site qui n'est pas certifié Microsoft ( a verifier l'URL en clair)

Pour recuperer ton compte je ne peux te conseiller que d'envoyer un Mail a l'assistance de Msn et de leur exposer ton probleme , en incluant dans le mail toute les informations relatives au compte pour bien prouver que tu est le détenteur du compte.

@MoAX : non MS n'est pas surpuissant , pas plus tard qu'il y a quelque mois leur site etait Offline a cause d'attaque de Hacker Problème insolvable??? Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé