WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

WLM en raiseau possible ?

WLM en raiseau possible ? Empty WLM en raiseau possible ?

Message par caro07 le Jeu 12 Oct 2006 - 19:36

salut WLM en raiseau possible ? Confuse2 mes 2 enfants voudraient avoir WLM sur leur ordi, nous sommes tous en réseau, j'ai essayé "plus" "preference" "messenger" mais ça ne marche pas, que dois je faire :blink: ? Et si ça marche y a t'il possibilité d'adresse différente ? Je remercie d'avance ceux qui me repondront ! essayez d'être simple dans vos explications car je suis "franc nulle" WLM en raiseau possible ? Langue: !!! merci et bonne soirée !!! WLM en raiseau possible ? Yeah_man
caro07
caro07
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

WLM en raiseau possible ? Empty Re: WLM en raiseau possible ?

Message par Squall le Dim 15 Oct 2006 - 5:09

Si je comprend bien le problème , tu veux WLM en réseau c'est ca ???

mais pas besoin de réglage , ca marche tout seul deja !
Pour preuve dans la salle d'info de mon ecole on était 15 a avoir Msn de lancer en meme temps et en réseau
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par caro07 le Mar 17 Oct 2006 - 10:23

oui c'est ça sauf que je voulais savoir si il était possible de mettre une adresse différente afin qu'ils aient chacun la leur !
hier j'ai installé WLM sur celui de mon cadet, je pouvais y acceder mais avec mon adresse. Je n'ai pas réussi à trouver où aller pour en mettre d'autres. Et du coup, aujourd'hui (je ne sais pas si c'est en rapport) impossible d'y d'acceder, même avec l'ordinateur principal et monadresse. Merci pour votre aide !
caro07
caro07
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé