WLM et MSN Aide et Astuces

help me please

Aller en bas

help me please Empty help me please

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 9:43

j'ai un gros souci je peux plus me connecter à msn, car il semble que ma passerelle soit hors ligne, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il fo que je fasse, meme en desactivant le pare feu ça ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire, merci par avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me please Empty Re: help me please

Message par Link le Lun 21 Aoû 2006 - 11:23

pour la passerelle hors ligne lis ceci:

Pour resoudre ce probleme, veuillez suivre les indications ci-dessous:


1.Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.

Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetr e principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.

2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

3.Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:

a)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c)Supprimez tous les fichiers con tenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour

e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.


6.Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.

7.Si ce probleme persiste, veuillez nous reecrire afin que nous puissions vous envoyer les instructions necessaires pour créer un journal de connexion qui pourra nous aider a trouver les etapes de resolution.
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum