WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

erruer 0x81000365

erruer 0x81000365 Empty erruer 0x81000365

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2006 - 22:50

bonjour. je suis sous windows 98 et msn ne veut pas se connecter j'ai djà essayer plusieurs trucs mais ruien n'y fait... internet marche pourtnt tres bien.. merci d'avance
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

erruer 0x81000365 Empty Re: erruer 0x81000365

Message par HardRaver le Dim 6 Aoû 2006 - 23:00

Salut erruer 0x81000365 Smile2:

Fais se qui suit erruer 0x81000365 Bigwink2

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à MSN Messenger, il est possible que les paramètres de connexion de MSN Messenger vous empêchent de vous connecter au service Microsoft® .NET Passport ou Microsoft® .NET Messenger. L'utilitaire de résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger peut souvent identifier et résoudre ces problèmes. Il démarre automatiquement si MSN Messenger rencontre un problème de connexion. Si vous décidez de ne pas employer cet utilitaire ou s'il ne résout pas votre problème de connexion, essayez ce qui suit :
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options.
Dans le volet gauche, cliquez sur Connexion.
Dans Paramètres de connexion, cliquez sur Tester la connexion.

Si vous laissez l'utilitaire de résolution des problèmes de connexion examiner votre système, il recherchera les problèmes de connexion et proposera une procédure pour les corriger.
Facultatif : effectuez un dépannage avancé

Pour résoudre un problème lié à votre type de connexion spécifique, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la boîte de dialogue Options de connexion avancées, vérifiez que les paramètres de votre type de connexion spécifique sont corrects. Pour tester votre connexion, cliquez sur le bouton Test. Cliquez sur OK, puis sur OK.
Cliquez sur OK.

Lorsque vous choisissez ces paramètres, MSN Messenger utilise, dans la mesure du possible, les paramètres de connexion de Microsoft® Internet Explorer.
Réessayez de vous connecter à MSN Messenger.
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

http://www.aideadsl.com

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2006 - 23:12

alors j'ai fait une mise à jour pour windows 98 et il m'a donné msn7 maintenant ke je le lance il me sonne commùe erreur 80072ee7. et il m'indique que je ne suis pas connecté à pointnet messenger serviceds..; ça pourrait venir de là
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2006 - 23:39

il n'y a pas d'onglet parametres de connexion dans msn 6.2 ....est ce que vous avez une citation qui coorespond à mon msn... merci
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé