WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adresse de messagerie ne marchant plus...

3 participants

Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 20:06

Bon bien le bonjour a tous, je voulais vous demander comment je dois faire pour réussir a me connecter à msn, parce que en fait je vous explique : Je n'arrive plus à me connecter pour envoyer des messages instantanés mais j'arrive à me connecter pour lire mes mails... J'ai essayer de me connecter chez des potes et ca marche donc en gros c'est mon pc qui déconne mais je sais pas quoi faire ! J'ai désinstallé Windows Live Messenger et je l'ai réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas !

Que faire ?! J'attends vos réponses avec impatience car ça fait déjà 4 jours que ça dure :s mdr !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par HardRaver Ven 4 Aoû 2006 - 20:08

lil-smoke, va te présenter en utilisant le formulaire, merci Adresse de messagerie ne marchant plus... Smile2:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Beber Ven 4 Aoû 2006 - 20:10

je déplace dans probléme msn et comme a dit HardRaver va te présenter et on s'occuper de toi
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 20:57

Me présenter c'est-à-dire ? Je dois dire quoi ? Désolé ze n'ai pas trop compris !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Beber Ven 4 Aoû 2006 - 21:09

tu va dans la section présentation puis tu te présente:
ya un formulaire dans la section pour t'aider
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 1:30

Chui vraiment désolé mais je trouve pas... Je suis pas aidé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Squall Sam 5 Aoû 2006 - 17:15

lil_sm0ke a écrit:Chui vraiment désolé mais je trouve pas... Je suis pas aidé !

Au début du forum , ta une section présentation (c'est écrit en GROS) , tu ouvre un topic dedans et tu suit le post appelé FORMULAIRE pour te présenter
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 21:50

C'est bon je me suis présenté, désolé du galérage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Squall Sam 5 Aoû 2006 - 22:10

je t'ai dit que tu devais ouvrir un autre topic
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 9:11

C'est bon je l'ai ouvert le nouveau topic et tout donc maintenant ca devrait etre bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse de messagerie ne marchant plus... Empty Re: Adresse de messagerie ne marchant plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum