WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Empty Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter

Message par Beber le Lun 31 Juil 2006 - 22:58

Anciennement appellés sous le nom de msn servers x la nouvelle version est compatible avec windows live messenger .
Un probléme de connexion ? Le serveur msn ne marche plus ? Alors n'hésitez pas telecharger wlm servers il ressous tous les probléme de connexions au service msn .
IL est trés simple d'utilisation choisisez un serveur et cliquez sur set server.

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Wlmservers

Pour telecharger cliquez ici:

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter T%e9l%e9charger

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 23:04, édité 1 fois
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Empty Re: Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter

Message par Tirpaud le Lun 7 Aoû 2006 - 13:14

Est-ce que l'on peut pirater nos comptes grace à ce log? Si quelques serveurs amicaux s'ajoutent à la fête par exemple... sinon, je prends tout de suite^^
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Empty Re: Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter

Message par Squall le Lun 7 Aoû 2006 - 16:14

Tirpaud a écrit:Est-ce que l'on peut pirater nos comptes grace à ce log? Si quelques serveurs amicaux s'ajoutent à la fête par exemple... sinon, je prends tout de suite^^

oui car tu as l'adresse du serveur , mais bon , je souhaite bon courage au pirate Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par MoAX le Lun 7 Aoû 2006 - 16:29

sa va ouai lol si il commence a touché a Krosoft il va le sentir passé...
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par Squall le Lun 7 Aoû 2006 - 16:33

MoAX a écrit:sa va ouai lol si il commence a touché a Krosoft il va le sentir passé...

non lol , les serveurs de Krosoft sont pas les meilleurs , mais c'est le fait que c'est quand meme dure
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Teddy77350 le Sam 19 Aoû 2006 - 10:23

je l'ai installé car je n'arrive plu a me connecté mais il ne détecte aucun serveur comment je fais aidé moi Wlm Sever Beta : quand vous n'arrivez plus a vous connecter Snif
Teddy77350
Teddy77350
Membre
Membre

http://myspace.com/teddy77350

Message par Alain-93 le Mer 25 Avr 2007 - 19:42

MOI AUSSI JE N'AI AUCUN SERVEUR AIDER MOI SVP
Alain-93
Alain-93
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé