WLM et MSN Aide et Astuces

petit souci avec mon avatar

petit souci avec mon avatar Empty petit souci avec mon avatar

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 3:11

bonjour

J'ai juste un petit souci avec mon avatar, depuis que j'ai formaté mon ordi et que j'ai réinstallé msn8, je n'ai plus mon avatar sur ma fenetre de connexion, je l'ai bien sur ma fenetre principale ou se trouve la liste des contacts pourtant.

Aussi dans option (général) , je n'arrive pas a cocher "afficher le vidéorama", c'est grisé.

Je pouvais faire cela avant de formater. Peut-etre que j'ai oublié de faire quelquechose au départ mais je n'arrive pas à voir quoi.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me resoudre ces petits soucis qui sont vraiment banals mais j'aimerai bien avoir ma configuration soit comme avant.

un gros merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec mon avatar Empty Re: petit souci avec mon avatar

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2006 - 5:32

Pas de Problème,

1.Va dans paramêtre personnels
2.Modifier mon image
3.choisi un image petit souci avec mon avatar Smile2:
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:11

salut jujube

merci pour ta réponse mais meme si je fais ce que tu me dis mon avatar ne se trouve pas sur ma fenetre de connexion mais seulement sur la fenetre ou j'ai mes contacts et celle de conversation. ça fait au moins 3 fois que je desinstalle et réinstalle sans succès. Est ce que ça pourrait etre dû a une mauvaise version de msn plus live? aucune idée.
en tous les cas je ne comprends pas parce que les autres personnes de mon entourage qui ont installé msn8 n'ont pas le meme souci.
merci de me dépanner
à bientôt
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé