WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas

Message par smiley_f le Sam 18 Juin 2005 - 6:43

allo...

J'essai d,avoir le programme pour installer les clins d'oeil mais le lien ne fonctionne pas :'(

Help svp..merci a l'avance :g

Smiley_fun :t
smiley_f
Invité

Revenir en haut Aller en bas

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty Re: lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas

Message par jojo_jumpers le Sam 18 Juin 2005 - 8:25

smiley_fun as tu pris l logiciel winrar pour les telecharger les clin d'oeil lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Wink2
jojo_jumpers
Membre
Membre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty c le programme que je veux...

Message par smiley_f le Sam 18 Juin 2005 - 8:44

Allo et merci de ta réponse mais :f ce n'est pas les clins d'oeil que je veux mais le programme pour pouvoir visualiser les clins d'oeil dans mon msn..je clique sur le lien et c une page avec le nom d'un serveur qui apparait et pas le fichier....c comme si le programme n'existe pas.

Encore merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter (y)

smiley_fun qui adore votre site il est sympa (d)
smiley_f
Invité

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty Re: lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas

Message par jojo_jumpers le Sam 18 Juin 2005 - 8:46

tu parle du programe winrar car c celui la qui les decompresse les clin d'oeil?

aussinon le qelle de programe? :o
jojo_jumpers
Membre
Membre

Message par jojo_jumpers le Sam 18 Juin 2005 - 8:58

oui j'ai compris tu as raisson il ne marche plus il faudra attendre thelol il les mettra a jour pour l'instan j'ai enleve le lien parceque moi aussi il ne marche plus :o

merci d'avoir prevenue :g
jojo_jumpers
Membre
Membre

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty Je parle du post it écrit par TEr0r!$t3

Message par smiley_f le Sam 18 Juin 2005 - 8:59

Non désolé si je ne me suis mal exprimé mais je parle du programme dans le post-it écrit par TEr0r!$t3 il est question d,un programme qui servirait a voir les clins d'oeil télécharger dans notre pc et pour installer par la suite dans notre msn.... lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Wink2

Je ne parle pas de winrar car je le possède déja dans mon pc (y)

Merci pour l'aide :p

Smiley_fun qui a bien hate d'avoir ce ti programme :d
smiley_f
Invité

lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Empty Super je suis patiente

Message par smiley_f le Sam 18 Juin 2005 - 9:03

A bon Good! Super Matrix je suis contente que tu ai bien compris lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Smile2
je suis patiente et comme je viens souvent sur ton site je reviendrai voir de temps a autre si le lien fonctionne a nouveau.

Merci de ton aide et a bientot :t

Smiley_fun (h)
smiley_f
Invité

Message par lelolo54 le Sam 18 Juin 2005 - 9:57

(p) Merci de patienter. (p)

Faisons de notre mieux. lien pour le programme clins d'oeil ne fonctionne pas Wink2

Attendons le retour de thelol. (h)
lelolo54
lelolo54
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé