WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

souci avec les pseudos perso sur msn 8.00

souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Empty souci avec les pseudos perso sur msn 8.00

Message par minimausgrau le Sam 1 Juil 2006 - 23:28

hello

(je me suis presentée si vous vous posez la question souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Biggrin2: )

voila avant avec le 7,5 j avais msn plus plus un logiciel colornick qui me permettait de pouvoir faire un pseudo perso avec couleur degradée mais depuis que j ai le 8 pas possible de faire des pseudos perso (j ai telechargé le générateur de pseudo nitro sur le site) et en faisant copier/coller il veut pas l inscrire quand je fais parametre personnel (ne me demandez pas si j ai Msn plus live la reponse est OUI lol). J ai meme essayé en ouvrant une fenetre de conversation ca marche pas quand a la couleur degradé trop de la m.... il refuse de me la faire ...super !! du coup si vous avez une solution elle serait la bienvenue ouiiiiinnnnn!! Moi qui adore personnaliser mon msn ben suis super decue au secours!! bon la je cours voir si le skin marche ce sera toujours ca de gagner souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Confuse2

merci merci d avance souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Gap

Minimausgraü
minimausgrau
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Empty Re: souci avec les pseudos perso sur msn 8.00

Message par Phoenix le Sam 1 Juil 2006 - 23:55

Bah avec nitro name il fait juste créer des pseudo souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Smile2: il faut faire copier et coller ! Mais pour le colornick il n'existe pas sur WLM

Administrateur
Administrateur

http://www.msn-aide-astuces.org

souci avec les pseudos perso sur msn 8.00 Empty Re: souci avec les pseudos perso sur msn 8.00

Message par Squall le Dim 2 Juil 2006 - 2:33

tu prend MsnColor , moi ca marche tres bien et il fait dégradé
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé