WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Empty Re: impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte.

Message par Squall le Lun 17 Avr 2006 - 20:17

dit moi si ca marche impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Happy2

et ton port UMPTP je ne connais pas dsl
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Empty Gaël

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 20:32

En fait c'est le port "UDPTCP"
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 20:33

Ah oui. et ça ne marche toujours pas.
Mais je ne pense pas qu'il soit possible de trouver une version antèrieure. Je désespère.
Invité
Invité

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Empty Re: impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte.

Message par Squall le Lun 17 Avr 2006 - 21:33

je vais continuer de chercher mais ca devient dure impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Sad4:

Oui je prefere TCP et UDP impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 22:38

Ouais c'est cLair mais te prends pas trop la tête...
Par contre si tu me trouves un lien,t'es vraiment un prince!!!
Je pense que je vais aller voir un proffessionel pour régler mon problème, j'pense que ça vient du routeur.
Invité
Invité

Message par MoAX le Lun 17 Avr 2006 - 22:41

En attendant gael, connecte toi avec webmessenger (fait une recherche google)
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 23:04

MErci Mooooaaaaaax t'es trop fort!!! impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Super

(au fait on peut pas utlisr la cam avc ça, je me trompe?)
Merci encore!!!!
Invité
Invité

Message par MoAX le Lun 17 Avr 2006 - 23:06

Nan tu te tompe pas impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Langue:

Et de rien ^^ j'aurais pu y penser avant impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Touh.

Soit heureux toi c'est que msn qui deconne impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Confuse3 ...
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par MoAX le Lun 17 Avr 2006 - 23:08

sinon as-tu essayé de chnager de serveur msn ?
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 23:22

"changer de serveur msn"??? euh... là je ne vois pas ce que tu veux dire... c'est à dire changer de compte?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Avr 2006 - 23:24

Et puis t'as raison, ce n'est qu msn et j'en fait un drame. impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Cas
Il faut que j'en parle à mon analyste. impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Hum
Invité
Invité

Message par MoAX le Lun 17 Avr 2006 - 23:32

lol impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Langue: Section logiciel : https://msn-aide-astuces.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3565

Il faut que tu ais winrar pour deziper l'archive ou un equivalent comme 7zip
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Squall le Mar 18 Avr 2006 - 12:57

MoAX a écrit:En attendant gael, connecte toi avec webmessenger (fait une recherche google)

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Touh impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Touh j'y ai meme pas penser plus tot lol

MoAX
MessagePosté le: Lun 17 Avr à 23:06 Sujet du message:
Nan tu te tompe pas

Et de rien ^^ j'aurais pu y penser avant .

Soit heureux toi c'est que msn qui deconne ...

c'est quoi qui déconne?
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Mar 18 Avr 2006 - 13:22

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Touh impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Touh j'y ai meme pas penser plus tot lol

Ahahahaha désolé Squall t'as été très bon jusqu'à maintenant, mais sur ce coup là Moax a été meilleur!!! impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Bigwink2

c'est quoi qui déconne?[/quote]
C'est quoi qui déconne?! ben justement Squall, je n'ai pas encore trouvé et je compte bien y arrivé avec votre aide impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Karate . Je n'ai pas encore esssayé de changer de serveur comme me l'a conseillé Moax... je vais voir ça, mais mes soupçons se dirigent de plus en plus vers les paramétrages du routeur, vu que ça ne marche pas non plus dans le bureau de mes parents alors qu'ils sont connectés par fil.
Invité
Invité

Message par Squall le Mar 18 Avr 2006 - 14:13

la par contre je vais te laisser car pour le routeur je n'y connais rien impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Huh

mais je vais demander a un ami qui s'y connait tres bien donc on verra
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Squall le Ven 21 Avr 2006 - 20:29

je viens de trouver les versions de msn antérieur c'est bon mdr:

MSN Messenger 1.0 (0.4 MB)
MSN Messenger 2.0 (0.3 MB)
MSN Messenger 2.1 (0.4 MB)
MSN Messenger 2.2 (0.4 MB)
MSN Messenger 3.0 (0.7 MB)
MSN Messenger 3.5 (0.8 MB)
MSN Messenger 3.6 (0.8 MB)
MSN Messenger 4.5 (1.7 MB)
MSN Messenger 4.6 (1.4 MB)
MSN Messenger 4.6 (Win XP) (1.0 MB)
MSN Messenger 4.7 (Win XP) (1.0 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win 95) (3.9 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win 98/ME) (3.9 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win NT/2K) (4.0 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win XP) (2.4 MB)
MSN Messenger 6.0 (7.9 MB)
MSN Messenger 6.2 (5.0 MB)
MSN Messenger 7.0 (7.0 MB)
MSN Messenger 7.5 (8.9 MB)

vas y demande tu veux laquel impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Ven 21 Avr 2006 - 21:00

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Ouch euh...je peux pas te croire! impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Nono
ben là je sus scotché!!!!! si t'es sûr de ton coup t'es vraiment trop fort!!! impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Clap2
ben disons je veux bien essayer la 3.0 et la 5.0... pour voir.
Merci vraiment j'espère que tu t'es pas trop pris la tête. impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Respect
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr 2006 - 21:01

Et j'espère surtout que ça va marcher!!! impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Siffle
Invité
Invité

Message par Squall le Sam 22 Avr 2006 - 1:39

=> Msn Messenger 3.0

=> Msn Messenger 5.0

je te le dit perso j'ai pas tester mais a mon avis j'ai bien trouver impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Smile2:
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:46

bonjour,je suis nouveau et un peu pommé sur ce forum..lol
je voudrais juste savoir si il y avait un moyen rapide de transférer tout ses contacts msn de l'ancienne adresse sur une nouvelle.ca serait simpas de me rep!merci bocoup!!
Invité
Invité

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Empty Gael

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 22:50

tiens un nouveau!!! moi non plus je ne suis pas bien ancin sur ce forum. impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Lunette impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Yeah_man Mais j'ai aperçu le problème évoquéquelque part dans ce forum.... impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Hum hum. je ne peux pas t'en dire plus mais je sais que de experts comme Squall ou Moax pourront te renseigner en "2-2"!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 23:00

ok merci!
tu sais si ils sont dans les parages par hasard? ca m'arangerai.merci
Invité
Invité

Message par Phoenix le Sam 22 Avr 2006 - 23:01

sora a écrit:bonjour,je suis nouveau et un peu pommé sur ce forum..lol
je voudrais juste savoir si il y avait un moyen rapide de transférer tout ses contacts msn de l'ancienne adresse sur une nouvelle.ca serait simpas de me rep!merci bocoup!!

Il faut importer la liste de contact en faisant :

Contact >> Exporter ma liste de contact :impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Wink2:

Puis merci de passer par la case présentation ! La prochaine fois personne ne vous aidera comme vous ne vous etes pas presenté impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Happy2 Merci :impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Wink2:

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 23:03

ah chui dsl!!
merci pour la réponse en tout cas ca m'aide bocoup!!
Invité
Invité

impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Empty Re: Gael

Message par Squall le Dim 23 Avr 2006 - 1:03

gael a écrit:tiens un nouveau!!! moi non plus je ne suis pas bien ancin sur ce forum. impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Lunette impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Yeah_man Mais j'ai aperçu le problème évoquéquelque part dans ce forum.... impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Hum hum. je ne peux pas t'en dire plus mais je sais que de experts comme Squall ou Moax pourront te renseigner en "2-2"!

ta vu Moax , on est des experts impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Laugh impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Laugh

en tout cas merci , en esperant résoudre tout vos problème impossible d'utiliser msn messenger, ça déconnecte. - Page 3 Happy2
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant