WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

+6
-Julie-
Rukario-O
PSY-4
Lum'Endil
Dji Ssaille
Phoenix
10 participants

Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Phoenix Jeu 23 Fév 2006 - 23:44

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 18444294

Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain.
Genre : Action, Aventure
Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : dead man's chest


Résumé:

Le capitaine Jack Sparrow est de retour... pour affronter bien pire que tout ce qu’il a connu! Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d’une menace terrible: Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais Volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper... Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s’emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude... Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar. De son côté, l’impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s’est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler Davy Jones. Beckett a bien l’intention d’utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates... Pour Jack Sparrow et ses amis, c’est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n’ont aucune idée de l’ampleur des épreuves qui les attendent cette fois...
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Dji Ssaille Ven 24 Fév 2006 - 0:45

Il doit promettre /)
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Lum'Endil Ven 24 Fév 2006 - 0:45

Je savias pas qu'il y avait une suite :f
Je croi que je vais le louer lui :t
Lum'Endil
Lum'Endil
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 900
Localisation : Içi ou là pour les intimes

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Phoenix Ven 24 Fév 2006 - 0:51

Il ya une suite puis un troisiéme qui suit aussi /)
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par PSY-4 Dim 26 Fév 2006 - 22:30

merci de cette description j'allais justement le demander :D
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

Sexe : Masculin
Messages : 2193
Localisation : ZeUbI

http://klr.team.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Phoenix Dim 26 Fév 2006 - 22:40

/o /o
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Rukario-O Lun 27 Fév 2006 - 19:39

J'ai adoré le 1, je vais adorer le 2 et je veux adorer le 3! /) /) /d
Rukario-O
Rukario-O
Membre
Membre

Âge : 30
Sexe : Masculin
Messages : 327
Localisation : Devant l'ordi ou... ma WII !!!

http://best-all.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par -Julie- Sam 11 Mar 2006 - 8:46

En Juillet, je cours, je vole vers la salle de cinéma! vraiment Orlando et Johnny sont trop forts dedans!
-Julie-
-Julie-
Membre
Membre

Âge : 31
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 18:38

Vu et approuvé, juste un peu long à mon gout.
La fin tombe sur une intrigue, vont nous faire languire sniff.
L'action principale est sympa, on ne s'ennuie pas trop même si pour moi certaines choses étaient "répétitive".
Les acteurs sont toujours Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Yeah_man et réalisent encore une fois une belle performance.
*En extase devant Johnny Deep*

Résumé:

Le capitaine Jack Sparrow est de retour... pour affronter bien pire que tout ce qu’il a connu! Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d’une menace terrible: Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais Volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper... Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s’emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude... Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar. De son côté, l’impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s’est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler Davy Jones. Beckett a bien l’intention d’utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates... Pour Jack Sparrow et ses amis, c’est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n’ont aucune idée de l’ampleur des épreuves qui les attendent cette fois...


A noter:

- Belles scènes d'action.

- Le merveilleux "coup de p..." de Elizabeth.

- La tête de chien battu de Will.

- Jack Sparrow tout simplement =)


Photos :

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit B145171

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit B145173

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit B145174

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit B145172

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit B145175
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Beber Jeu 17 Aoû 2006 - 12:02

Oué il est trés bien ce film et c'est bien il y en aura un 3 .
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Tirpaud Jeu 17 Aoû 2006 - 12:04

Oui, ils l'ont fait en même temps que le 2 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Thumbsdo Super film, j'ai hâte qu'il sorte en DVD
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Sam 19 Aoû 2006 - 14:11

Je vois pas ce qu'il y a de mal a les avoir fait en même temps, ils ont tourner tout les épisodes de SDA en même temps aussi, cela n'en reste pa smoins une oeuvre cinématographique importante de notre génération et cela permet de gagner en temps et en argent. Les acteurs sont donc plus vite libres pour d'autres films épatant pour nous, le public [ou alors c'est pour leur argent je sais plus...].

Sinon le fait qu'il y en aurait trois était programmé depuis longtemps et ça ne fait que m'enchanter [oui j'adore passer des heures à matter johnny Deep et pis ? :p ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 18:49

J'adore Pirate des Caraïbes 2 !
* En extase devant Orlando Bloom * lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par biscuit Lun 28 Aoû 2006 - 19:27

mmm ta signature est trop grde
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Beber Lun 28 Aoû 2006 - 19:33

Ba enléve la heu biscuit jfatigue ce soir
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par MoAX Lun 28 Aoû 2006 - 21:54

yep ils ont fait un film de boule basé sur ce film..

ok je sort... *hide*
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Phoenix Mar 29 Aoû 2006 - 1:41

Kivala a écrit:J'adore Pirate des Caraïbes 2 !
* En extase devant Orlando Bloom * lol

A cette age Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Icon9
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 16:34

moi j'ai ete le voir au ciné il y a 2 semaine seulement (je ne savais pas qu'il etais sorti en aout), je n'ai pas tres bien vu le premier mais en tout cas le deux est génial et ne sachant pas qu'il y aurais un troisieme, j'ai tout de suite compris qu'il y aurais un trois en sortant du ciné.

Et oui c'est clair que orlando bloom et Johnny depp sont hyper beau dans ce film

N'ayant pas vu le premier (comme je l'ai dis plus haut) je pensais que le capitaine Jack Sparow etait du genre serieux je me suis tromper la dessus on rigole bien avec ses betises lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:45

Ralala pirates des caraibes ce film est magnifique!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Yeah_man Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Yeah_man
j'ai vraiment hate de voir le 3 ! il sort le 23mai!
Normalement la bande d'annonce du trois qui s'intitulera pirates des caraibes jusqu'au bout du monde sort le 2 mars!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Speak_co
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 19:31

Trop bien ce film !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum