WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

[TERMINER] sur msn chanson non disponible

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par jojo_jumpers le Mar 7 Juin 2005 - 13:20

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 je voulait savoir juste un truc bidon c que au ne voi plus ceu que j'ecoute pourtan je l'avait et quand je clic sur active ceu que j'ecoute et ben nn rien voila c pas importan [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2
jojo_jumpers
Membre
Membre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par Piper57 le Mar 7 Juin 2005 - 13:24

oui alors si tu as activé "ce que j'ecoute " et que ca n'apparait pas ou plus, si tu utilise lecteur window media va voir en haut dans la barre des taches, dans affichage, plung-in, autre puis tu clike sur msn messenger musique ecoute......voila en esperant t'avoir aidé... [TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2

si t'as uen autre question...
Piper57
Invité

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Empty Re: [TERMINER] sur msn chanson non disponible

Message par jojo_jumpers le Mar 7 Juin 2005 - 13:35

qelle ane moi oui merci sa marche je n'ai pas pense avant mici piper57:g

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Sad4 [TERMINER] sur msn chanson non disponible Sig-fre :t
jojo_jumpers
Membre
Membre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Message par valzzz le Mar 7 Juin 2005 - 17:25

bien joué !!
valzzz
Invité

Message par Piper57 le Mar 7 Juin 2005 - 18:23

[TERMINER] sur msn chanson non disponible Smile2 ouaid e rien si at un otre prob jme frai un plaizir de taidé!!! [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2

le "bien joué " il etai pour moi? si c'est le cas merci bocoup!!!! [TERMINER] sur msn chanson non disponible Wink2
Piper57
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé