WLM et MSN Aide et Astuces

Probleme onglet otpions.

Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Mer 2 Nov 2005 - 0:15

Alors voila j'ai un gros probleme: A chaque fois que je clique sur un de mes contacts msn pour entamer une conversation et bien j'ai l'onglet options qui apparait. Je suis donc obliger de le fermer pour pouvoir parler. Et c'est vraiment très embetant parce que quand je suis pressé j'oublie que l'onglet s'est affiché, je tape donc ce que je veux dire, j'appuie sur entrée et résultat ca met ce que j'ai tapé en pseudo :e:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Mer 2 Nov 2005 - 20:30

Persone pour m'aider ? ;15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Ven 4 Nov 2005 - 20:22

Bah merci beaucoup en tout cas !!! Ca fait plaisir de se sentir aider (y)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Dim 6 Nov 2005 - 14:10

"Tu a Un Probleme ? Alors entre dans cette section !"
/d /d /d /d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Dim 6 Nov 2005 - 17:24

T'as essayé en le réinstallant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Lun 7 Nov 2005 - 22:13

Ouais ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup a toi en tout cas de me répondre /)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Mar 8 Nov 2005 - 15:15

essaye en le réinstallant mais avec aucun patch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Ven 11 Nov 2005 - 16:18

Euh... Je fais comment ? /)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Ven 11 Nov 2005 - 18:15

Si tu ne sais pas c'est que tu as peut être msn tout seul.
Tu as rajouté des truc après avoir installé msn?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Invité le Mer 16 Nov 2005 - 20:22

Ouais j'ai msn +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme onglet otpions. Empty Re: Probleme onglet otpions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum