WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

problèmes avec les téléchargements et questions

2 participants

Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty problèmes avec les téléchargements et questions

Message par mon°ange Jeu 15 Sep 2005 - 3:57

bonjour/soir,
voilà en gros mon prob et des question avec :s, j'espère être dans la bonne rubrique.
chaque fois je veux télécharger un prog, skin ou autre, certain passe, d'autre il me met erreur 404, Le document que vous recherchez n'existe pas et certain fichier que je dois copier dans l'url dans la barre de navigation, la page de téléchargement s'ouvre bien mais je reçois un message d'avertissement d'internet explorer, disant: internet explorer ne peut télécharger (nom du fichier).
j'ai aussi bien ce problème là avec mes pièces jointes de mes mail, je sais que ce n'est pas un prob msn messenger, mais qui sais qq'un saurais peut-être m'aider ce niveau, sa serais très gentil, merci.
alors j'ai encore une autre question concernant msn messenger, j'aimerais changé de disque dur, ce n'est pas le prob, c'est que comment je peux faire et oùù puis-je retrouvé tout les fichier des mes émoticones pour les remettre sur l'autre disque, ainsi que les clin d'oeil associé à mon compte, comment faire pour les ravoirs de nouveau de l'autre coté?
j'ai regardé les sujets de conversation et de problème, mais n'ai rien trouvé à ces sujets, peut-être que sa à été mismais mal renseigné avec le sujet, je ne sais pas...
d'avance, je vous remercie de votre aide pour ces problèmes.
mon°ange
mon°ange
Membre
Membre

Messages : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 7:46

Pour tes émoticones et autres c'est là:
C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Pour ton prob de téléchargement c'est ton pare-feu ou les options de sécurité d' IE qui sont mis à un niveau trop élevé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par mon°ange Ven 16 Sep 2005 - 20:43

merci de cette réponse en effet pour le téléchargement celà fonctionne nickel, merci.
concernant les émoticônes, j'ai bien pris note du chemin à suivre, j'avais déjà fait la même procédure sur un autre pc et ce là n'avais pas été, peut-être que j'avais fait une mauvaise manipulation...
je fait juste un copier/coller de ce dossier et c'est tout ou ai-je une autre manipulation à faire en plus comme importer ce dossier pour que msn le prenne en compte?
désolé d'insisté sur celà mais je préfère prendre mes précautions avant de faire quelque chose.
merci à vous problèmes avec les téléchargements et questions Wink2 on apprend assez bien de chose même si je connaissais certain truc, j'en apprend encore plus.
mon°ange
mon°ange
Membre
Membre

Messages : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 22:48

copier/coller c'est bon. Il faudra juste vérifier le numéro (nom du dossier), s'il a changé mettre celui-là une fois collé le fichier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par mon°ange Sam 17 Sep 2005 - 6:45

oki merci , je vais essayé et je vous tiens au courant en bien comme en mal, merci beaucoup de cette aide.
mon°ange
mon°ange
Membre
Membre

Messages : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par mon°ange Sam 1 Oct 2005 - 17:35

ben voilà des nouvelles concernant la sauvegarde de mes émoticones pour les remettre sur une autre pc, celà ne vas pas, j'ai vérifier les n° des dossier c'étais les même, j'ai même essayé avec "msnbackup" qui sauvegarde les émoticones et qui les restaure, pareille,
je sais que je peux les envoyé sur un autre compte msn et me les réenvoyer par après mais sa prendrais bcp trop de temps.
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.
mon°ange
mon°ange
Membre
Membre

Messages : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par Phoenix Sam 1 Oct 2005 - 19:42

Si tu veut sauvegarder tes emoticone prend un logciel pour piquer les emoticones :t
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par mon°ange Sam 1 Oct 2005 - 22:25

que me conseilles-tu comme logiciel et est- ce qu'il sauvegardera aussi le reste comme clin d'oei, l'avatar, et autre?
et saurais-je les remettre sur un autre disque dur avec une nouvelle version de msn?
mon°ange
mon°ange
Membre
Membre

Messages : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec les téléchargements et questions Empty Re: problèmes avec les téléchargements et questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum