WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

deconnection intempestif

deconnection intempestif Empty deconnection intempestif

Message par kira-57 le Mar 25 Mar 2008 - 21:31

salut a tous
bon c'est pas pour moi c'est pour une amie elle desepere donc si ont pouvait m'aider pour resoudre son probleme je vous en serait tres reconnaisant deconnection intempestif Smile2:

donc ordinateur portable sous windows vista,windows live messenger 8.5.1302.1018 avec un skin hello kitty provenant de se site http://www.diablotin-created.net/index.php?file=Download&op=categorie&cat=46
ensuite connecter en wifi par orange.

le probleme est que parfois elle se conecte et au bout d'un moment elle se deconecte et arrive plus a se reconnecter pourtant elle arrive aller sur google ainsi que ben elle arrive pas a partager les dossier de partage il met que c'est impossible et les jeux en ligne msn pareil quelqu'un a une reponse de preference simple.quelle est ou sont le(s) probleme?

merci d'avance deconnection intempestif Smile2:

p.s:desoler pour les faute d'orthographe lol ooops me suis trompé lol desoler vous pouvez le supriimer lol je vais le recreér desolé deconnection intempestif Siffle
kira-57
kira-57
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas