WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Désactiver la fonction de survol sur msn

Désactiver la fonction de survol sur msn Empty Désactiver la fonction de survol sur msn

Message par Croc le Lun 10 Mar 2008 - 15:46

Bonjour,

A vrai dire j'ai eu du mal à trouver un sujet pour ce post, car je ne vois pas comment l'intituler...et du coup, je n'ai pas pu rechercher une réponse non plus qui aurait pu être déjà postée auparavant.
Enfin bref, je vais tenter de vous expliquer ce que je cherche à faire.

Quand avec la souris on survole un groupe ou bien le pseudo d'une personne, il est toujours écrit dans un petit encart un message pendant quelques secondes...

Par exemple quand on survole un groupe il est écrit :" Cliquez pour afficher les contacts de ce groupe. Cliquer avec avec le bouton droit pour renommer ou supprimer ce groupe"
De même quand on survole un contact il est écrit:" xxx en ligne, xxx@..., Cliquez avec le bouton droit pour interagir avec le contact".

J'aimerai savoir si il est possible de désactiver/supprimer cette option...et si oui comment. J'ai dejà tenté d'utiliser des skins, mais ça ne change rien. Et je commence à devenir fous avec ce machin jaune qui s'affiche tout le temps.

Merci pour votre aide !
Cordialement,
Matthieu
Croc
Croc
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas