WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[pas de reponse] problème pour effacer un contact

4 participants

Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par america Sam 1 Mar 2008 - 10:09

salut

voilà mon problème.. j'ai voulu effacer une adresse msn de mes contacts... l'adresse n'est plus dans mes contacts mais lorsque je tape la première lettre lettre d'un contact, elle apparait de nouveau.
J'ai le même problème avec mon adresse de courrier, impossible de supprimer l'adresse de mes contacts... je la supprime mais lorsque je tape une lettre toutes celles commençant par la même lettre apparaissent
quelqu'un peut m'aider

merci
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty Re: [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par Clèm Sam 1 Mar 2008 - 19:47

si les adresses apparaissent c'est juste à cause de la "mémoire"
donc le contact que tu as supprimé est ben supprimé, même si son adresse apparait

maintenant pour la supprimer.. as tu essayé, lorsqu'elle apparait, de faire glisser le curseur de la souris dessus (sans cliquer) et d'appuyer sur la touche "suppr" du clavier ?
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty Re: [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par america Lun 3 Mar 2008 - 0:53

merci de ta réponse mais les adresses de ces contacts ne se suppriment pas.. je les ai mis dans ma liste rouge mais impossible de les supprimer complètement de la mémoire

Dans ma messagerie idem bien qu'ils soient supprimés leurs adresses apparaient quand je clique sur une lettre tous ceux commençant par la même lettre apparaissent.. c ennuyeux pour ceux que j'ai effacé mais aussi pour ceux qui changent d'adresse impossible d'enlever leur ancienne adresse

merci
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty Re: [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par Sn1Per Lun 3 Mar 2008 - 22:50

L'adresse n'est normalement plus dans ta liste de contact mais seulement ton pc s'en souvient.

On ne peux rien y faire de toute facon ça devrait bien partir un jour ^^
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 1099

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty Re: [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par jacky62 Dim 13 Avr 2008 - 17:52

pas de reponse --> archives msn
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse] problème pour effacer un contact Empty Re: [pas de reponse] problème pour effacer un contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum