WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

4 participants

Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par jacky62 Dim 6 Jan 2008 - 17:39

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? 00385000


Le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista, continue de défrayer la chronique puisque PC World vient de le nommer dans sa liste des quinze plus grandes déceptions technologiques de 2007. Dans son papier, PC World indique pour commencer, que le système n'est tout de même pas si affreux. La sécurité intégrée ainsi que les contrôles parentaux sont bienvenus tout comme l'interface Aero et la meilleure gestion du réseau sans fil.

Après avoir, rappelons-le, encensé Vista à son lancement, PC World reproche au système de ne pas avoir tenu ses promesses sur les opérations courantes comme la gestion de fichiers ou bien encore sur les performances : Windows Vista étant plus lent que Windows XP. PC World revient bien sûr sur le contrôle de compte qui irrite plus les utilisateurs qu'il ne les fait se sentir en sécurité. Nos confrères reviennent également sur l'absence de pilotes ou de logiciels compatibles au lancement alors que le prix du système fait lui aussi l'objet de vive critiques. Reste que si Windows Vista n'est pas la révolution attendue, tirer à boulet rouge toutes les semaines sur le système comme le fait PC World n'est peut être pas non plus la bonne solution...

PS: Ce n'est pas une nouveauté, mais bon c'est une actualité, vous acceptez dans cette section qnan meme? Sinon vous pouvez supprimé désolé ^^
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par Tirpaud Lun 7 Jan 2008 - 18:08

Pour ma part, c'est très bon et je crois que cette aide a été la bienvenue Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Smile2:
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par Beber Lun 7 Jan 2008 - 22:51

Non c'est trés bien jacky de participer.

Pour ma part j'utilise vista depuis 1 ans et aucun probléme constaté sauf quelques jeux qui ne marchent pas mais maitenant ils marchent quasiment tous avec les patch.
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par jacky62 Mar 8 Jan 2008 - 21:17

okok c'est bon a savoir si on peut mettre des actus aussi :Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Wink2:

et moi jen connait bocoup qui ont eu des prob avec les jeux aussi, yen a pas mal qui passer pas sous vista, mais c'est vrai qu'aparament il a l'air de sameliorer, fin moi jsui toujours sous XP je prefere quand meme a vista (meme niveau presentation)

@+ :Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Wink2:
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par Beber Mar 8 Jan 2008 - 22:21

Niveau graphisme ya pas photo entre xp et vista , vista l'emporte largement et aussi la disposition des dossier et beaucoup mieu faites sous vista enfin et pas mal de pilotes sont integrer tu branche ton imprimante elle marche direct ca c'est cool quand meme ! Sinon vivement le SP1 ca fera du bien quand meme !
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par Kaveta Mer 9 Jan 2008 - 20:30

Moi j'ai vista et aucuns problèmes mis a part le démarrage assez lent quelques fois. Tous mes jeux marche, Medal Of Honor Airbone, Call Of Duty 4, Heros 5 et WoW
Kaveta
Kaveta
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 201
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ? Empty Re: Windows Vista : l'une des déceptions de 2007 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum