WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack?

Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack? Empty Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack?

Message par Rukario-O le Sam 22 Déc 2007 - 20:01

Je m'explique. http://www.livesearch-cadeaux.com/ propose deux packs d'émoticones en cadeaux. Mais voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner ces émoticones une par une, c'est-à-dire que je les installerai moi-même et pas par le biais du pack. Merci d'avance si c'est possible.
Ou alors, il faudrait que quelqu'un les télécharge, change les codes de toutes les émoticones puis me les passe par Messenger... si jamais quelqu'un est prêt à le faire (et c'est long de changer tous les codes), qu'il me le dise^^. merci d'avance.

Dernière édition par Tirpaud le Jeu 21 Fév 2008 - 13:51, édité 1 fois
Rukario-O
Rukario-O
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://best-all.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack? Empty Re: Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack?

Message par Tirpaud le Sam 26 Jan 2008 - 11:25

Je crois que le plus simple, ca serait de résoudre le problème de ton installation^^

Est-ce que tu as téléchargé la dernière version du Net Framework ?
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack? Empty Re: Non résoluAvez-vous les émoticones cadeaux hors du pack?

Message par Tirpaud le Jeu 21 Fév 2008 - 13:50

Pas de réponse depuis plus de 3 semaines => Archives
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé