WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Centralisation des problèmes connus

3 participants

Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Centralisation des problèmes connus

Message par Tirpaud Mer 4 Juil 2007 - 12:25

Ce sujet a été crée pour éviter au forum d'être pollué de sujets portants sur des sujets déjà abordés. J'invite tout le staff à le modifier si il le sente nécessaire Centralisation des problèmes connus Smile2: Vous pouvez créer un sujet seulement si vous ne trouvez pas votre problème dans cette liste ou que la solution ne marche pas !

Pour trouver le sujet de votre problème, sur votre navigateur, faîtes Ctrl F, une option de recherche apparaîtra !

Problèmes liés aux messages d'erreurs

Souvent, quand MSN à des problèmes, il lançe un message d'erreur, des fois très incompréhensible, genre erreur 84364125... pleins de chiffres horribles ! Et bien, figurez-vous que ces chiffres servent à quelques chose ! Ces chiffres correspondent à une erreur du programme, souvent facilement remédiable ! D'autres fois, ils vous parlent d'un DLL manquant, ou de plusieurs, eh bien, il y'a une liste de ces DLLs ci dessous, et le moyen de les retrouver !

1) Erreur 81000306

2) DLLs d'MSN, si votre message d'erreur indique que un de ces noms est manquant

3) Erreur80048820

4) Erreur 80072efd

5) Erreur 80004005

6) Erreur 81000301

7) Erreur 80072ee6

Problèmes où questions courantes

Revenir à Hotmail

Désolé de vous decevoir, mais Microsoft a décidé d'imposer Windows Live, à la suite de la découverte d'une faille critique.

Le mot de passe s'échappe !

C'est normal que le mot de passe change, ça me le fait aussi et pour tout le monde !
Quand tu clic sur connexion, le champ mot de passe devient "comme une image" et cette image représente un mot de passe à 8 caractères.
Que ton passe soit plus long ou plus court.

===>Ton problème n'en est pas un. Quelqu'un à changé ton mot de passe ou tu l'as oublié.

Ma liste de contact en double !

Ta liste de contact est en double ? C'est pas grave, encore Microsoft qui a fait une bêtise, tout simplement ! Faîtes une sauvegarde de votre liste de contact

Dans Windows Live Messenger : => Contacts => Enregistrer ma liste de contacts => Sauvegarde dans un dossier Centralisation des problèmes connus Siffle

Maintenant que tu as sauvegardé ta liste de contacts, c'est parti ! Fais le ménage en supprimant les catégories en trop ! Si jamais tu te trompes, c'est simple, détruit tout tes contacts (si,si!) et fais => Contacts => Importer des Contacts Messenger => Et là, cherche le fichier que tu as enregistré !


Je n'arrive pas à installer mes scripts MSN Plus !

Ouaiiiiiiiiii ! J'ai trouvé un méga script qui tue ! Mais y a quelque chose qui m'échappe... ah oui, comment on fait pour l'installer ? Centralisation des problèmes connus Siffle Eh bien, c'est tout simple ! Dézzipe le dossier où se trouve ton script avec un logiciel genre 7-zip, Winrar, etc.

Ouvre le fichier du script (tu dois posseder MSN Plus!/ WLM Plus! et avoir MSN/WLM allumé !), une fenêtre s'ouvre.

Il te demande si tu es responsable du script, et que tans pis pour toi si il fait explosé ton ordi Centralisation des problèmes connus Laugh ! Coche la case affirmative, et clique sur Importer le script. Et voilà ! Ton script est allumé, et prêt à l'usage ! Regarde la documentation du script pour savoir comment l'utiliser !

Quand ma fenêtre de conversation est en plein écran, je n'ai plus ma barre d'outils ! (WLM 8.5 Bêta)

C'est tout simple ! Appuie sur la touche "Alt" quand tu en a besoin ! Quand tu relâches la touche, la barre d'outils repart Centralisation des problèmes connus Smile2:


Arghhhhhh ! J'ai supprimé l'adresse de ma belle-mère, mais elle m'a appellé, et elle veut que je lui parle sur MSN pour qu'elle me donne de l'argent pour mon anniv' ! Mais, comment je fais pour retrouver son adresse moi ? Je l'ai suprimé Centralisation des problèmes connus Closedey

Aïe aïe aïe, j'ai la solution mais... tu me donnes la moitié de l'argent qu'ellle va te donner ! Bon, je rigolais Centralisation des problèmes connus Happy2

Va dans Outils => Options => Confidentialité. Ici, il y a tout tes contacts, même ceux que tu as supprimé ! Pour rajouter l'adresse de ton contact supprimé, fait un clique droit sur le contact et "Rajouter à ma liste de contacts"

J'arrive pas à afficher le titre de la musique que j'écoute en message perso !


Déjà, vérifie que tu as dit à MSN d'activer l'option "Afficher ce que j'écoute". Pour cela, va dans => Outils => Options => Personnel => Coche l'option "Afficher le titre des chansons jouées dans le Lecteur Windows Media comme message perso".

Ensuite, vérifie que le Lecteur Windows Media laisse passer cette option. Dans Windows Media : Outils => Plug-in => Vérifie que le plug-in "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" est bien coché. Ca devrait marcher maintenant !

Mes archives de conversation s'enregistrent, mais moi, je ne veux pas !

C'est tout simple ! Va, à partir de la fenêtre principale dans : Plus ! => Préférences => Conversations => Historiques => Décoche la case "Enregistrer toutes les conversations par défaut". Voilà, c'est terminé ! Pour enlever tes archives enregistrées avant, supprime-les !

Je veux connaître ma version de MSN/WLM

C'est tout simple ! Va, à partir de la fenêtre principale de MSN/WLM dans : ? => A propos de Messenger. Tu auras toutes les infos de ta version MSN/WLM !

Mes contacts reçoient un message comme quoi je serai hors ligne quand ils m'envoient un message, et pourtant, je suis connecté, je suis obligé de leur parler en premier pour le problème cesse !

Ce problème est passif ! Il s'en va avec le temps, le seul moyen de l'évacuer, c'est d'attendre !

J'ai installer un skin, mais je veux remettre l'ancien ! Comment je fais ?

C'est simple comme bonjour ! Va dans Ajouter/Supprimer des programmes, cherche MSN Messenger/Windows Live Messenger, clique dessus et ensuite sur Modfier/supprimer. Il te demande si tu veux reinstaller ou supprimer MSN/WLM. Choisi reinstaller, cette option reinstalle les fichiers importants de MSN/WLM, dont le skin par défaut ! Après la reinstallation, le skin par défaut est remis !

Sachez qu'avant d'installer un skin, il est préférable de faire une copie du skin par défaut pour éviter cette démarche assez longue !

Je n'arrive pas à me connecter à MSN/WLM car ils me disent que la connexion à Internet ne marche pas ! Pourtant, lorsque je me connecte avec une autre adresse... MSN/WLM marche ! Comment résoudre le problème ?


Va dans :
Panneau de configuration => Options internet => (Onglets) Connexions => Paramètres... puis à ce moment, il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case "Utiliser un server proxy pour cette connexion"

J'ai une question : est-ce que les pseudos en couleurs s'affichent même lorsque que l'on a pas MSN plus!/WLM Plus! ?

Eh non, il verront plein de caractères étranges ! Les mêmes que tu as utilisés pour construire ton pseudo... tu vois bien le massacre !

J'ai oublié mon mot de passe !


Pas de panique, CE SITE t'aidera surement !

Je ne peux plus changer mon message perso !

Si tu as installé le script Cancer, désactive-le dans les préférences de Windows Live Plus !


Dernière édition par Tirpaud le Dim 5 Avr 2009 - 12:51, édité 1 fois
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Re: Centralisation des problèmes connus

Message par Chafouinette Dim 5 Avr 2009 - 11:14

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer WLM 2009 sur mon ordinateur; j'ai déjà posé cette question mais rien à faire il ne veut pas s'enregistrer que dois-je faire?????

Est-ce que je peux garder l'ancienne version; car ont me dit toujours que WLM 2009 est disponible et si je veux la dowloader???? Vais-je avoir des problèmes à un moment donné?
Chafouinette
Chafouinette
Membre
Membre

Âge : 70
Sexe : Féminin
Messages : 39
Localisation : Sorel-Tracy PQ

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Re: Centralisation des problèmes connus

Message par jojo_jumpers Dim 5 Avr 2009 - 12:05

bonjour chafouinette
je te conseille de garder l ancien version de msn
aussinon si tu veut le wlm 2009 tu et pas dans la bonne section va la
ICI

cordialement
avatar
jojo_jumpers
Membre
Membre

Âge : 40
Sexe : Masculin
Messages : 1096
Localisation : ciel et terre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Re: Centralisation des problèmes connus

Message par Chafouinette Dim 5 Avr 2009 - 12:16

Merci de ta réponse. Bon dimanche à toi.
Chafouinette
Chafouinette
Membre
Membre

Âge : 70
Sexe : Féminin
Messages : 39
Localisation : Sorel-Tracy PQ

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Re: Centralisation des problèmes connus

Message par jojo_jumpers Dim 5 Avr 2009 - 12:42

Centralisation des problèmes connus Smile2:
avatar
jojo_jumpers
Membre
Membre

Âge : 40
Sexe : Masculin
Messages : 1096
Localisation : ciel et terre

http://facile-et-gratuit.weshforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation des problèmes connus Empty Re: Centralisation des problèmes connus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum