WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Pas de reponse ]Dégradé Powerpoint

Aller en bas

[ Pas de reponse  ]Dégradé Powerpoint Empty [ Pas de reponse ]Dégradé Powerpoint

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 10:18

Bonjour,
j'aurais aimer savoir si qqn savait comment on fait pour mettre la moitié d'une diapositive d'une couleur et l'autre d'une autre couleur dans power point?en fait, je voudrais séparer ma diapositive en 2 par une ligne brisée et mettre une couleur de chaque côté mais je n'y arrive pas :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Pas de reponse  ]Dégradé Powerpoint Empty Re: [ Pas de reponse ]Dégradé Powerpoint

Message par jc9123 Lun 2 Juil 2007 - 9:57

Bonjour,

Pour la ligne brisé je vois pas mais ce que je peut te dire c'est que tu peux faire un dégradé de deux couleurs qui parte d'un trais au milieu. Tu fais clique droit sur la page > arrière plans > (la ou tu change la couleur) Motif et textures. Tu sélectione "Bicolore" tu choisi les deux couleur, Tu (vers le bas) sélectione "Trais verticale".

Voilà. Désoler si se n'ai pas les bon mots car je n'ai pas Power Point sous la main....
jc9123
jc9123
Membre
Membre

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum