WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage

2 participants

Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Overcrash Dim 20 Mai 2007 - 12:41

Salut,

J'ai régulièrement des problèmes avec mes dossiers de partage.

Des fois cela fonctionne très bien et d'autre fois la syncronistation s'arrete, et un message me dit : Voulez vous créez un dossier de partages avec ***** ? Normalement j'ai déjà un dossier créé avec cette personne, m'enfin je clique "oui" et la un nouveau message m'affiche, "Une erreur est survenue lors du partage"

Cela arrive avec toutes les personnes avec qui j'ai un dossier. La réinstallation de WLM ne change absolument rien. Et je n'arrive pas a supprimer les dossiers pour tout remettre a zéro et recommencer.

Merci de votre aide.

Overcrash


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:13, édité 1 fois
Overcrash
Overcrash
Membre
Membre

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty Re: [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Overcrash Mar 29 Mai 2007 - 15:09

Double post désolée, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Overcrash
Overcrash
Membre
Membre

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty Re: [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Overcrash Mar 12 Juin 2007 - 19:25

Mes dossiers ne fonctionne toujours pas. Si je pouvais avoir une réponse svp.
Overcrash
Overcrash
Membre
Membre

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty Re: [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Beber Mer 13 Juin 2007 - 0:06

J'ai aucune idée desolé

edit : essaye ca

Cela permet d'avoir un accès plus rapide aux fichiers et de plus il est plus sûr que le FAT32 ; cryptage des données, permissions/restrictions, sécurité des dossiers et fichiers, d'où la nécessité de passer au NTFS.

Rien de très compliqué pour cette manipulation et aucune perte de donnée en vue.

¤ Comment savoir si votre disque dur et/ou partitions sont en NTFS ?

- Cliquez sur démarrer , poste de travail , cliquez droit sur C: , propriétés et vous verrez ceci :






¤ Pour convertir de FAT32 en NTFS

- cliquez sur démarrer , exécuter, puis tapez : convert C: /FS:NTFS
La lettre C: correspond à la lettre par défaut du disque dur, ça peut très bien être H, M, Z, ..
Donc il faut faut remplacer le C: /FS:NTFS par la lettre du disque dur/partition.

Une fois cette commande exécutée, une fenêtre va apparaître pour vous dire que le système ne peut pas convertir tout de suite et qu'il le fera au prochain redémarrage de votre PC.

Au redémarrage, il vous indiquera qu'il convertit vos données en NTFS, ce n'est pas plus compliqué !
Vous n'êtes pas obligé de convertir toutes vos partitions, mais si vous souhaitez le faire, il n'y a aucun soucis, il suffit de refaire la même manipulation en changeant simplement la lettre de partition.
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty Re: [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Overcrash Sam 16 Juin 2007 - 19:19

Merci pour ta réponse. [pas de reponse ] Problème dossiers de partage Happy2

Mais je suis déjà en NTFS. [pas de reponse ] Problème dossiers de partage Confuse3
Overcrash
Overcrash
Membre
Membre

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[pas de reponse ] Problème dossiers de partage Empty Re: [pas de reponse ] Problème dossiers de partage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum