WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Problème avec un "Virus"

Problème avec un "Virus" Empty Problème avec un "Virus"

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 3:26

Voila mon problème...

Pour faire simple, un contact m'a envoyé un lien (un album photo) et moi comme une conne, j'ai cliqué sur le lien.
Un téléchargement c'est fait, le meme message que mon contact m'avait envoyé c'est automatiquement envoyé à mes contacts connectés. J'ai redémarré mon ordinateur, et quand je l'ai réouvert... je n'avais que mon fond d'écran, le reste était innexistant.

Biensur, apres coup j'ai formaté pour ordinateur ! Mais en attendant que mon copain le formate, je suis allée sur son pc et bizarrement... mon msn avec mon adresse e-mail buguait. Je m'explique, quand je me connectais et que j'allais parlé à un contact, mon msn gelait et fermait. Même chose quand je le laissais ouvert trop longtemps. J'ai essayé sur d'autres adresses e-mail et tout allait tres bien. Sur mon adresse avait un probleme.

Une fois mon ordi formaté, j'ai réinstallé msn et tout. Et la ! Encore le meme problème que sur le pc de mon copain. J'ai désinstallé msn/réinstallé, fait des scan d'anti-virus... je me suis meme créée une autre adresse msn ! Au début tout allait bien, puis les memes problèmes sont arrivés...
Par contre, quand je me connecte "Hors Ligne" tout va pour le mieux !

Alors je me demandais comment réussir a refait remarcher mon msn comme il faut ! Et je trouve bizarre que sur n'importe quel pc mon msn bug. J'ai supprimé aussi tous les messages dans mon Hotmail que j'avais recu depuis la date du "virus"

Merci bien d'avoir lu
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas