WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

emoticonnes msn

2 participants

Aller en bas

emoticonnes msn Empty emoticonnes msn

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 15:37

emoticonnes msn Help alor voila je veut réinstaller windows et donc sa va éffacer le programme Windows Live Messenger et je ne veut pas perdre mes emoticonnes.
Pouvez vous me dire une astuce pour ne pas les perdre.
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emoticonnes msn Empty Re: emoticonnes msn

Message par What I've Done Lun 9 Avr 2007 - 16:36

euh salut, ...
ben enfaite quand on veut reinstaller Windows à la base sa enléve tout dossier existant sur l'ordinateur, ... mais c'est possible de garder certains fichier, ... je l'est fait pour mon ordinateur quand je voulais reinstaller Windows ... Quand on met le CD Windows pour reinstaller, il te demende d'abord si on veut garder certains fichier, ... donc tu doit les choisir, puis les transporter vers un document ( dsl emoticonnes msn Icon9 je ne sais plus le quels c'est ) ... mais normalement il te le met automatiquement ...
Au sinon, tu prends tes émoticônes et tu les transfert dans une clefs USB, ou un CD, ... fin sa c'est toi qui choisi, mais c'est plus simplede faire ça, si tu ne veut que garder tes émoticônes ...

Voilà, euh je sais pas si je t'es aider, mais j'éspere t'avoir quand même mis sur se que tu chercher à savoir, ... emoticonnes msn Blush

Euh ben voilà, à bientôt. emoticonnes msn Smile2:
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

emoticonnes msn Empty Re: emoticonnes msn

Message par Phoenix Mar 10 Avr 2007 - 22:00

Je déplace dans Demande
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

emoticonnes msn Empty Re: emoticonnes msn

Message par What I've Done Mer 11 Avr 2007 - 15:51

Salut,...
Mais bon le dossier msn, pour les émoticones, ... si tu as WLM le 8.0 tu as dasn tes archives de converstation, ( si tu les enregistre ) tu as les conversation et tu as aussi un dossier contenant tout les émotincones ( ceux de tes contact { ceux qui on parler avec toi } et tes émoticones a toi, ... tu enregistre ce dossier là, ... tu peux l'enregistrer sur l'ordinateur ( dsl j'avais deja dit que je ne me souvenais plus le qu'elle c'étais ) ou tu les enregistres sur CD, ... ou autres, ... sa c'est toi qui voit, ... bon et si tu c'est pas ou est ce dossier ben il est dans ; ''mes document'' et le dossier s' apelle ''mes conversations '' et le dossier ou il y a tout les émoticone s' apelle "image" ( fin sa tu sais sûrement quand même ^^ emoticonnes msn Biggrin2: ) et quand tu aura réinstaller tout tu remet le dossier sur ton ordinateur et quand tu as mis msn et tout le tralala ... tu vas dans une fenetre de converstion et puis tu vas dans "émoticone " et tu vas dans "créer " et puis tu crée et sa tu sais aussi sûrement .. ^^ emoticonnes msn Smile2:

fin voilà je croit que je t'es tout espliquer en détaille, c'est bon ? emoticonnes msn Confuse4

bon euh voilà
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

emoticonnes msn Empty Re: emoticonnes msn

Message par What I've Done Mer 11 Avr 2007 - 17:25

euh vas dans Pint les changer de format sinon tu comprésse tout le dossier et tu le change de format ...
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

emoticonnes msn Empty Re: emoticonnes msn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum