WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme

forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme Empty forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme

Message par jacky62 le Mar 27 Fév 2007 - 0:32

bonjour a tous et a toutes, voila je fait ma petite pub pour mon forum. sur se forum vous y apprendrez a faire vos propres voiture tuning, a faire du manga car et vous y apprendrez le graphisme, plusieur tutos a votre disposition ainsi qu'une ecole de tuning-virtuel qui ne tardera pas a ouvrir ses portes pour les aprenti tuneur, pour faire cela rien de plus simple il vous faut juste un logiciel (paint shop pro, photoshop, the gimp, photofiltre....).

ouvert depuit decembre se forum contient 64membres a son actif et 4065 messages voila j'espere que vous m'aiderait a faire grandir mon forum je vous met une une petite plaquette ^^
forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme Sanstitre122fs2

voila venez nombreux sur www.tuneur-virtuel.forumactif.fr :forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme Wink2:

ps: si l'image est trop grande dite le moi je reduirait merci bocoup @+ ^^
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme Empty Re: forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme

Message par jacky62 le Dim 4 Mar 2007 - 16:29

Up personne d'interesser? merci de repondre svp :forum de tuning-virtuel, manga-car et de graphisme Wink2:
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas