WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Begue msn intércidéral

3 participants

Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Begue msn intércidéral

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 23:52

Bonsoir tlm , voila j'ai un gros probleme avec mon MSN .. , et j'aurais besoin de votre aide precieuse ⭕


Voila mon probleme , quand je suis connecté a msn parfois je parle a des personnes (lol normal ^^) mais voila le probleme , j'ai remarqué que personne me repondait , je me suis dit bon j'ai peut etre fexé tout le monde avec mon pseudo ou autre ...

passé 10 minutes je me dit qu'il y a un gros probleme peut etre je suis hors ligne sur les msn des autres ??? , je me suis conecté a une de mes deuxieme session et j'ai essayé de me parler , mais je recevé aucun message alors que d'habitude je les recois , donc bon j'ai essayé sens inverse sa ne marche pas non plus , je me suis conecté a parti du deuxieme pc qui est dans la piece d'a coté sa marche trés bien je recoi et je peut envoyer des messages instantané ...

Donc a partir de la j'ai desinstalé windows live 8.0 , puis j'ai tout effacé et messenger + live aussi , et j'ai instalé la derniere version beta de msn , j'ai re-essayé de parler a mes contacts sa marche !!! , arrivé 10 minutes aprés sa recommence parfois ils/elles recois mes messages parfois non , j'ai demandé de l'aide sur des forum de plusieurs ami(e)s sans aucun succés personne a sus trouvé d'ou sa viens j'ai meme mis la nouvelle version d'internet explorer , re-instalé firefox verifié mes connexion , verifié mes parametre conexion/MSN , j'ai regardé dans programmes files , j'ai tappé regedit et regardé voir ci il y avait pas une clef registre qui ete en trop (virus) au cas ou , rien , analysé avec anti virus - Kasperky , Anti spy Steganos , Ad-Adward Pro . Sa na Absolument rien fait Begue msn intércidéral Sad4: Begue msn intércidéral Sad4: Begue msn intércidéral Sad4:

Je sais plus quoi faire , vous etes mon dernier espoire avant le grand formatage Begue msn intércidéral Sad4: desolé pour mon orthographe et mon roman Begue msn intércidéral Sad4: mais je suis desesperé , un enorme et infini merci a celui/ceux qui m'aident snif Begue msn intércidéral Sad4: Begue msn intércidéral Sad4: Begue msn intércidéral Snif Begue msn intércidéral Snif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par Phoenix Dim 4 Fév 2007 - 14:30

Surement un probléme d'antivirus / parefeu

Tu a quoi comme antivirus / Pare feu ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 2:32

J'ai aucun parfeu , pas besoin parsque j'ai toute la protection fournit par le premier pc , mise a par parfeu windows qui est desactivé pour the mulet , antivirus j'ai kasperky pro qui est configuré :Begue msn intércidéral Dry2: , le parfeu du pc est : Kerio perso , et il est bien configuré , j'ai meme etein tout en desactivant d'abord leur protection etc etc ... , marche toujours pas sauf sur le premier pc (ou tout marche) , j'ai pas encore essayé de changer mon ip (ip dinamik desactivé donc je peut le faire manuelment) , mais sa risquerai de corompre la base de registre kasperky ou les mise a jours et quelque autres petits soucis (...)

Je vais voir pour sa deja (sa m'etonnerait que sa soit sa mais bon , avec l'informatique ne sait -on jamais Begue msn intércidéral Biggrin2)

Ou modifié mon windows d'enlevé tout ce qui a de MSN qui est integré a windows , enfin plusieur dernier petit truc possible mais assé difficil et gonflant , m'enfin ci sa peut etre la seul chose qui regles mon probleme avant formatage ...

Je tien au courant de l'evolution , merci the lol Begue msn intércidéral Smile2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par The Bull Mar 6 Fév 2007 - 13:01

Tu es connecté comment à internet? Tu passe par l'autre ordi ou direct par le routeur?
The Bull
The Bull
Membre
Membre

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 21:46

Directement a la livebox , enfin mon probleme est reglé , j'ai effacé plusieur fichier windows etc etc.... une recuperation systeme ensuite et maintenant tout marche ... decidement l'informatique me surprendra toujours :blink: merci tlm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par The Bull Mer 7 Fév 2007 - 17:36

Par contre, une chose. Ton premier pc ne te protege po vu que tu est connecté directement à la livebox. C'est elle qui gère ta connection, l'autre pc n'intervient po.
The Bull
The Bull
Membre
Membre

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par MoAX Mer 7 Fév 2007 - 21:12

exact ! reactive ton pare feu, et prend un antivirus, sinon fait un réseau et une passerelle avec ton premier PC.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Begue msn intércidéral Empty Re: Begue msn intércidéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum