WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

probleme adresse

probleme adresse Empty probleme adresse

Message par yannick28190 le Sam 27 Jan 2007 - 19:14

bonjours a tous , voila je vous explique mon probleme mon frere est moi avons chacun notre adresse msn et depuis quelque jour quand je me connecte sur mon adresse, l'adresse de mon frere est en ligne hors il est pas connecter , alors quand je lui parle , sa me renvoi son message sur une autre fenetre avec vos pseudo ( ou il y as ecris modifier ) et ses contact me parle alors que j'ai aucun de ses contact sur mon adresse, alors je c'est pas comment résoudre se probleme. J'esoere avoir décris mon probleme clairement en esperant avoir de vos réponses, merci encore
yannick28190
yannick28190
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

probleme adresse Empty Re: probleme adresse

Message par Invité le Lun 29 Jan 2007 - 15:34

[EDIT Clèm] je commence a en avoir un peu marre de voir tes message (je parle a petite chatte) un peu partout dans les problèmes des autres membres.
Tu a créer ton sujet quand il y aura une réponse tu le sera
c'est pas en écrivant partou que tu as un soucis que ton problème sera réglé plus vite!
les responsables du forum ne sont pas conecté 24h/24 sur le forum, on est des humain et on a aussi nos vie et pour le plus part des modo amdin on a les études
Alors Merci de bien vouloir arrété de propager tes message partout et d'arrété de flooder !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Jan 2007 - 2:52

[Clèm] OUI tu es censurée vu ce que tu écrit j'en ai le droit !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé