WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mot de pass perdu

Aller en bas

Mot de pass perdu Empty Mot de pass perdu

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 4:05

Bonsoir,
Dans la nuit de samedi à dimanche un problème est survenu sur mon compte msn. Effectivement, on m'indiqué 'la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessay ez plus tard.' Je laisse passé la nuit mais rien alors je décide de réinitialiser mon pass mais n'ayant pas d'adresse de secour je l'ai envoyé sur mon compte msn hors, n'ayant pas l'accès, le nouveau mot de pass envoyé n'a pu être lu. Après plusieurs mail au service d'aide, l'histoire avance mais vraiment trop lentement. En effet, Jeudi matin, je passe un concour et j'ai tout mes documents de révisions sur cet email et sans eux je vais louper ce concour. J'angoisse, je dors plus et le temps avance trop vite mais l'histoire non. Après plusieurs réponses, j'ai du remplir un formulaires avec les informations sur mon compte hors, avec le temps j'ai oublié les info que j'avais mis car avec le spam j'ai préféré mettre de fausses informations pour éviter de recevoir des téléphones de pub ou du spam chez moi.
J'éspère que sur le forum une personne poura m'aider à resoudre ce problème car apparament on ne peut joindre le service hotmail par téléphone ce qui est assez ennuyeux. De plus la question secrète n'est plus d'actualité. La récupération du mot de passe est assez mal en place à mon gout. En tout ças si une personne du forum peut m'aider je lui serais d'une reconnaissance sans égal sincèrement car ce concour me tient à coeur et je n'ai ni mail ni rien pour contacter les persones qui me donnent les cours sur mon mail.
Cordialement Alexandre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mot de pass perdu Empty Re: Mot de pass perdu

Message par Link Mer 17 Jan 2007 - 12:34

erf normalement ton mot de pass n'es pas changé, en effet, le mail que tu recois est un mail qui contiens une url qui mene a une page qui te permetra de changer ton mot de pass, or tant que tu n'as pas ouvert ce lien, ton ancien mot de pass es toujours valide ! essais moi sa ... j'espere vraiment, que sa marchera =)
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Mot de pass perdu Empty Re: Mot de pass perdu

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 12:43

J'ai essayé mon mot de passe à plusieurs reprises donc d'après ce que tu dis, il devrait être le même hors si ce n'est pas le cas c'est que j'ai eu à faire à un hacking?
J'ai encore reçu une réponse m'indiquant de recréer un compte hors je veux celui la et je trouve nul part des informations pouvant trouver mon pass enregistrés sur mon pc :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mot de pass perdu Empty Re: Mot de pass perdu

Message par Link Mer 17 Jan 2007 - 14:19

bah je suis completement desoler pour toi ... je ne peux plus t'aider, apres cela sort du legal Mot de pass perdu Gap
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Mot de pass perdu Empty Re: Mot de pass perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum