WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche?

Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche? Empty Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche?

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 2:25

Bonjour

Je suis nouveau su MSN (Windows Live Messenger).
J'ai une question qui peut parraitre niaiseuse pour vous.
Je sais que pour ajouter un contact, je n'ai qu'a inscrire son adresse.
Mais quand quelqu'un écrit quelque part, exemple: Tu peux me contacter sur MSN, je m'appelle Jo_Blo123
Comment je fait pour communiquer avec Jo_Blo123 ?

Merci de vos réponse.

Jascar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche? Empty Re: Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche?

Message par Squall le Jeu 30 Nov 2006 - 11:35

Quand tu ajoute un contact il doit lui aussi accepter de te parler , une fois cette action faite il apparaitra dans ta liste de contact.

Tu met le pointeur sur lui ( j'entend par la son pseudo et sa pharse perso ) puis tu double clique , la une fenetre s'ouvre et tu n'as plus qu'a ecrire dans la petite zone blanche et une fois ecrit appuis sur Entrée .

Et voila ton texte est envoyé , il le recois et vous pouvez converser tranquille ^^

N'hesite pas a le dire si je vais trop vite ou si tu n'as pas compris
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche? Empty Re: Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche?

Message par Link le Jeu 30 Nov 2006 - 17:26

vas te presenter !
Link
Link
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://regis.fr.nf

Message par Invité le Ven 1 Déc 2006 - 0:05

Squall a écrit:Quand tu ajoute un contact il doit lui aussi accepter de te parler , une fois cette action faite il apparaitra dans ta liste de contact.

Tu met le pointeur sur lui ( j'entend par la son pseudo et sa pharse perso ) puis tu double clique , la une fenetre s'ouvre et tu n'as plus qu'a ecrire dans la petite zone blanche et une fois ecrit appuis sur Entrée .

Et voila ton texte est envoyé , il le recois et vous pouvez converser tranquille ^^

N'hesite pas a le dire si je vais trop vite ou si tu n'as pas compris

Ok ca je le sais, ce que je veux savoir, c'est comment je fait pour communiquer avec quelqu'un dont je n'ai pas son adresse.
Exemple: sur un site, une personne a écrit: tu peux me rejoidre sur MSN, mon nom est Jo_Blo123.
Je n'ai pas l'adresse de Jo_Blo123. Comment je fait??!

Merci de m'aider
Jascar
Invité
Invité

Message par Phoenix le Ven 1 Déc 2006 - 9:04

Bah sans l'adresse tu ne peut pas ! Soit lui envois un e-mail pour lui demander ou un message privée si c'est sur un forum Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche? Smile2:

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Squall le Ven 1 Déc 2006 - 12:00

jascar a écrit:
Ok ca je le sais, ce que je veux savoir, c'est comment je fait pour communiquer avec quelqu'un dont je n'ai pas son adresse.
Exemple: sur un site, une personne a écrit: tu peux me rejoidre sur MSN, mon nom est Jo_Blo123.
Je n'ai pas l'adresse de Jo_Blo123. Comment je fait??!

Merci de m'aider
Jascar

Tout betement tu teste les adresses , tu tape => Jo_Blo123@hotmail.fr
si la fenetre te demande si elle doit envoyé un mail a la personne ca signifie que cette adresse n'existe pas
ensuite tu teste => Jo_Blo123@hotmail.com puis Jo_Blo123@msn.com etc etc
si il te donne pas son adresse on peut pas faire de miracle Je suis nouveau sur MSN. Comment ca marche? Happy2
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé